4.0 étoiles sur 5 parfait mais cher
J'adore le produit, il est de qualité comme la marque.
Mais du coup, comme le reste de la gamme, je trouve le prix très élevé, ça freine si l'on veut compléter la collection.

Il peut se poser ou se suspendre.

La vitrine ferme très bien (évite la poussière).
Par contre, elle est...
Publié le 20 juillet 2012 par DarlaSummers

3.0 étoiles sur 5 Quelques défauts de conception
Les plaques Lego dans les compartiments sont blanches (et non noires comme sur la photo).
La charnière de la vitre est en bas.
Publié le 25 août 2012 par Pierre

3.0 étoiles sur 5 Quelques défauts de conception, 25 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 106 - Ameublement et Décoration - Vitrine Figurines 16 Cases - Noir (Jouet)
La charnière de la vitre est en bas.
Les vitrines peuvent s'empiler sauf que le bouton qui permet de débloquer la vitre est sur le dessus (entre les cylindres qui permettent l'emboîtement) donc il est impossible d'ouvrir la vitre (sauf pour la vitrine du haut bien sûr). Et on aurait pu créer un espace grâce aux pieds mais ils ne s'emboîtent pas sur le haut de la vitrine sauf en les laissant dépasser devant, derrière ou vers l'extérieur. Les pieds s'emboîtent dessous, en largeur et en longueur.
Deux trous à l'arrière permettent une fixation murale.

4.0 étoiles sur 5 parfait mais cher, 20 juillet 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
J'adore le produit, il est de qualité comme la marque.

Il peut se poser ou se suspendre.

La vitrine ferme très bien (évite la poussière).
Par contre, elle est très difficile à ouvrir, j'ai peur de la casser un de ces jours en forçant trop.

Et effectivement, à l'intérieur des cases, le support est blanc et non noir comme sur la photo...

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais..., 11 mai 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Présentoir sympathique, néanmoins les plaques livrées pour poser les figurines ne sont pas noires (comme sur mon premier présentoir acheté et sur la photo descriptive du produit) mais blanches..

5.0 étoiles sur 5 Vitrine lego, 30 novembre 2012
Mon fils est fan de LEGO. Cette vitrine est trés sympa pour exposer ses figurines !!Je compte lui en offrir d'autres de différentes couleurs et de 16 ou 8 cases.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 octobre 2014
Parfait pour ranger ses figurines Lego, vitrine en plastique mais solide.
Les minifigs de la série Simpson rentrent au complet.