le 25 août 2012
Les plaques Lego dans les compartiments sont blanches (et non noires comme sur la photo).
La charnière de la vitre est en bas.
Les vitrines peuvent s'empiler sauf que le bouton qui permet de débloquer la vitre est sur le dessus (entre les cylindres qui permettent l'emboîtement) donc il est impossible d'ouvrir la vitre (sauf pour la vitrine du haut bien sûr). Et on aurait pu créer un espace grâce aux pieds mais ils ne s'emboîtent pas sur le haut de la vitrine sauf en les laissant dépasser devant, derrière ou vers l'extérieur. Les pieds s'emboîtent dessous, en largeur et en longueur.
Deux trous à l'arrière permettent une fixation murale.
le 24 avril 2015
Cette étagère sous licence est parfaite pour ranger les figurines Lego, les 16 cases permettent de ranger un set complet. Cependant j'enlève une étoile, tout d'abord pour le prix qui parait tout de même un peu élevé, ce n'est finalement que du plastique, et ensuite parce que certaines figurines avec leurs accessoires rentrent à peine (Marge doit être pratiquement pliée en deux, trop de cheveux !). Mais je suis tout de même très contente et je pense en acheter une seconde pour un autre set de figurines.
le 13 juillet 2015
Vitrine lego un peu plus petite en vrai que ce que je m'imaginais, très beau produit, une fois rempli de perso ça rend encore mieux, hâte d'en reprendre 2 pour les empiler.. je recommande cet achat.
le 10 mars 2015
Petite vitrine très jolie et pratique pour les collectionneurs de figurines Lego. Seul bémol, il manquait une des petites plaques blanches.
A accrocher au mur ou à poser.
le 15 décembre 2015
C'était pour offrir, et y mettre des figurine star wars! Le cadeau à beaucoup plus car il ne connaissait pas la vitrine lego!