le 3 juin 2013
Je connaissais déjà le produit et je le recommande pour ceux qui ont des enfants en primaire, idéale pour apprendre l'heure tout en s'amusant.
Bon cadeau d'anniversaire
le 19 janvier 2014
produit rigolo montage facile mais attention super fragile pour une montre enfant. Mon fils l'a fait tombée et la grande aiguille est déjà détachée donc montre HS au bout de ... 2 jours .
le 11 mars 2014
Belle montre avec la spécificité de Lego que les enfants aiment. C'était un cadeau pour un anniversaire. L:enfant apprend facilement l'heure tout en s'amusant.