undrgrnd Cliquez ici KDP Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 juin 2013
Après une rapide réception de l'article,celui-ci s'est mis a dysfonctionner au bout d'une semaine.J'ai écrit à Amazon qui m'a donné l'adresse du vendeur pour le retour de l'article.
Je l'ai retourné après avoir imprimé les étiquettes une réponse "Veuillez nous excuser pour l'attente, notre SAV est en cours de validation du retour."
et depuis plus d'un mois plus de nouvelles .J'ai vaguement l'impression de m'être fait avoir.
le 10 juillet 2014
n'a pas fonctionner. rien à dire de plus sauf que c'est une daube. A éviter grandement autrement poubelle assuré, sa bonne place.