Prix:47,41 €+ 2,56 € expédition

le 16 décembre 2013
Cette manette n' est pas une Européenne, elle vient de Hong Kong, c' est surement pour ça que ma console a mis pas mal de temps à la reconnaître, c' est un des soucis que j' ai eu, et en plus c 'est une fausse, les sticks sont impreçis, c 'est injouable en fps (jeu de tir).je m explique pourquoi je dis que c est une fausse.
Le symbole usb n est pas centré au dessus de la prise, je l ai demonté et ma doutabilité est devenu une certitude, la batterie est BLEU, jamais vous ne verrez ça sur une manette officielle.
le 9 mai 2014
J'ai commandé cette manette parce qu'elle était manifestement et très visiblement de couleur rouge, et j'ai été très surpris de découvrir une manette de couleur noir lorsque j'ai ouvert le paquet. Pour justifier la couleur noir et non rouge, il a été noté "PEUT ARRIVER en couleur rouge, blanche, grise, noir, bleu (dépend du stock)".
J'ai envie de dire j'ai payé pour avoir une manette rouge non pas une noir juste à cause de problème de stock. Si il n'y en a plus en stock, pourquoi, sur la page d'amazone, elle est encore mise "en stock"?!
De plus, l'état de la manette est décrit comme étant "très bon", et je me retrouve avec une manette égratignée en de nombreux endroits, assez rayée et surtout, avec un liquide collant sur la molette gauche; c'est pas du tout en très bon état, ou alors, on a pas la même définition du "très bon état"...
Très grosse déception
le 4 mars 2015
Comment osez-vous vendre cette manette en indiquant la marque sony. Ce modèle est une simple contrefaçon mal faite au prix d'une neuve !!!! et encore j'ai trouvé une manette pour beaucoup moins cher et de la VRAIE MARQUE SONY !!!
Amazon vous devriez faire un peu plus attention à ce que vous mettez en ligne sur votre site !!!!
le 23 mars 2013
Les boutons noir ressort parfaitement avec la couleur rouge de la manette.
Très bonne tenue et se charge sans problème.
j'ai aussi une bleu venant de Sony mais au niveau des touches je préfère celle-ci.
n'hésitez plus c'est un très bon produit.
le 18 juin 2013
Une chose est certaine: c'est une manette officielle. Ca n'excuse cependant pas quelques défauts que je trouve vraiment pénibles.
Premièrement le plastique utilisé me parait beaucoup plus fragile que la DS3 qui était fournie avec ma console. Ce n'est peut être qu'une impression mais les grincements audible quand on sert la manette un peu trop fort renforcent cette impression de cheap.
Deuxièmement non seulement la manette en elle même grince, mais les boutons L3 et R3 (à l'appui des sticks) sont de plus en plus difficiles à utiliser. A chaque pression je sens les sticks souffrir, c'est pénible.
Et dernièrement, le point que je trouve assez honteux, les leds sur la tranche supérieure éclairent à travers le plastique jusqu'au bouton Select. Si l'impression cheap de la manette n'était pas déjà assez présente c'est chose faite.
J'adore le rouge mais pour une fois je regrette de ne pas avoir simplement choisi la DS3 noire rien que pour palier à ce problème de led...
le 13 août 2013
l'article n'a jamais marché ; il m'a été remboursé ; il vibrait et on ne pouvait l'utiliser. nous en avons commandé un autre
le 11 avril 2015
Très bonne manette qui fonctionne à merveille, bonne tenue de la charge, mais une fois encore, la plastique semble terriblement fragile ce qui donne un petit côté bas de gamme à cette manette pourtant officielle. De même le rouge n'est pas exactement celui de la photo, il est bien plus vif et moins joli.
le 4 juillet 2012
Le hasard a surement fait que je suis tombé sur une manette ayant un défaut de fabrication car, contrairement aux autres commentaires, la manette que j'ai reçu ne détient pas une haute sensibilité au niveau du joystick gauche, ni du droit. Le temps de réaction des actions lors de l'appui sur les boutons est plus long que sur des manettes SONY PS3 vendues dans le commerce. BREF, cette manette est certainement une vrai Dual Shock 3 MAIS certainement une de celle qui n'aurait jamais du passer dans la vente car elle est bourré de défaut nettement sensible pour quelqu'un qui joue très souvent à des jeux vidéos exploitant au maximum les réflexes et la précision des gestes. Petit détail, quand je parle de précision, on voit bien que cette manette n'a que 4 axes de directions (Haut - Bas ; Gauche - Droite ; Les deux diagonales respectives)
33 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2015
Achetée neuve il y a 4 mois et s'éteint toute seule donc inutilisable ! Super !!!! pourtant produit d'origine, forcément pas satisfait...
le 1 février 2013
Souhaitant changer un peu de la marque Sony après une décennie de grande fidélité quasi passionnelle, je me suis dirigé vers quelques alternatives qui offrent des manettes tout aussi intéressantes en apparences voire plus confortables parfois aussi. Résultats, j'ai perdu beaucoup d'argent pour finalement des manettes qui n'en valaient pas la peine; l'unique solution était de revenir chez Sony, et c'est à ce moment que j'ai flashé sur leur modèle rouge ayant eu aussi le blanc. Cette manette rouge est beaucoup plus légère tant au niveau de sa tenu que de la prise de ses gâchettes. Alors que je pensais que les joystick allaient m'être insupportables du à leur grande sensibilité (à l'inverse du modèle en blanc un peu moins souple) vu sur certains commentaires, il n'en n'est rien du tout ! Je résumerai en disant simplement que les mouvements nous sont fluides, faciles et agréables, sans être non plus totalement relâchés. C'est certain, je ne changerai plus de marque et si j'avais à choisir une autre manette, ce serait certainement celle-ci. En plus, elle rend très bien sur mon meuble Hi-Tech =D

Voir toutes les 3 questions avec réponses.