undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:64,43 €+ 4,40 € expédition

le 4 décembre 2012
C'est une manette oficielle , tous correspond a l'annonce, aucun probleme. la couleur est sympa est pas salissante comme on peu le penser.
le 29 novembre 2012
Manette officielle qui fonctionne très bien. Rien à signale: aucun défaut de fabrication, la connexion bluetooth fonctionne, de même que la fonction vibration et les touches sont bien fixées
le 13 août 2013
La vraie manette SONY, aucun problème. En blanc elle se salit un peu et comme toutes les manettes sony le bouton L3 ne tient pas longtemps, en tout cas quand on joue à FIFA...
le 20 décembre 2014
Marche bien mais c'est une contrefaçon qualité des plastiques inférieur, la manette réagit moins bien qu'une officielle démarre plus lentement et s'éteint plus vite lorsque on ne l'utilise plus d'un moment.
Le prix est beaucoup trop élevé par rapport à la qualité ....
le 22 novembre 2012
Franchement je ne regrette pas mon achat. Il s'agit bien d'une manette officielle, robuste, avec le logo Sony/CE et qui fonctionne parfaitement avec "sixaxis controller" pour ceux qui veulent jouer sur leur smartphone Android.
Un must ! Et moins cher qu'en magasin ...
le 2 janvier 2014
La couleur blanche est très originale
Contrairement à ce que je pensais, pas salissante du tout
Très bonne qualité comme toujours
le 18 octobre 2015
Attention ce manette nest pas un official mannette de Sony cest un faux, le qualité c'est pas bien les moteurs de vibrations ne march pas, il y avait des fractures dans la plastique quand jai recu la mannette, la seul point positive c'est que ca rassemble bien a un officiel, donc achetez pas ce produit.
le 30 septembre 2013
A peine un mois d'utilisation et j'ai des beugs, sur bf3 mon perso tourne tout seul, il jette des grenades sans savoir pourquoi et le must il passe du mode rafale à coup par coup ca c'est terrible surtout en rush. Heureusement que j'ai l'ancienne manette. incompréhensible pour un produit Sony
le 13 décembre 2012
Qualité sony officielle.
La manette blanche est beaucoup plus jolie que le noir à mon gout.
Je joue sur pc il suffit de mettre DS3 tools pour jouer sans fils sur pc.
Dans les temps et tout Parfait !
le 22 mai 2014
come d'habitude rien à redire et mon mari est ravi !!!!! conforme à la manette PS officielle, le blanc n'est pas salissant. Livraison effectuée avant la date prévue et bien emballé. pas de casse,PARFAIT

52,80 €-98,59 €