5.0 étoiles sur 5 meilleur de rally!!!!!
il manque depuis un moment de jeu de rally et ben n’hésiter pas celui et super, il y a du rally mais pas que, rally, rally cross, buggy, ginkana et j'en passe,beau graphisme !!!!
Publié il y a 9 mois par clement mickael

3.0 étoiles sur 5 Assez Bien
Ayant jouer à Race Driver Grid (le top du jeu de simulation de voiture sur Xbox360) auparavant je voulais retrouver la même chose mais version rallye. J'ai été un peu déçu.
Sinon le jeu en lui même est plutôt réussi.
Publié il y a 11 mois par S. MICHAEL

5.0 étoiles sur 5 meilleur de rally!!!!!, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt 3 - édition complète (Jeu vidéo)

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 juillet 2013
jeu pas mal beaucoup de nouvelles pistes et pas mal enneigées et apparition du gymkhana( figures de style, et drift en tout genre),
mais je trouve qu'il ne vaut pas le premier et les temps de chargement sont toujours très longs

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 28 avril 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
C'est un jeu très beau, les voitures sont bien réalisé ainsi que l'environnement des pistes, il y à différent réglage pour adapter la difficulté selon le niveau du joueur mais le jeu reste très facile malgré tout et ce n'est pas plus mal on se détend et on s'amuse en jouant c'est le but principal d'un jeu vidéo.

3.0 étoiles sur 5 Assez Bien, 5 septembre 2013
Sinon le jeu en lui même est plutôt réussi.

1.0 étoiles sur 5 retour, 8 juin 2013
je nés pas reçus le bon jeux ses celui de la ps3 et non de la xbox360 donc retour du jeux

3.0 étoiles sur 5 Dirt 3 édition complète, 30 avril 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce Dirt 3 édition complète est un peu prise de tête pour celui qui joue occasionnellement
aux jeux de voitures car une fois l'aide au pilotage désactivée, la voiture devient moins
maniable limite l'équivalent d'un WRC... Avec l'aide, elle freine de trop au virage, donc pour les dérapages
on se retrouve bridé. J'ai quand même finit le jeu mais nous perdons l'ambiance et l'intérêt du Dirt 2.
A choisir, préférer ce dernier, bien plus fun et parfaitement maniable avec aucune aide au pilotage.

Dirt 3 - édition complète
Dirt 3 - édition complète de Namco (Xbox 360)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 35,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat