Dirt 3 - édition complète
Plateforme: Xbox 360Edition: ComplèteModifier
Prix:19,90 €-79,99 €

le 21 juillet 2013
jeu pas mal beaucoup de nouvelles pistes et pas mal enneigées et apparition du gymkhana( figures de style, et drift en tout genre),
mais je trouve qu'il ne vaut pas le premier et les temps de chargement sont toujours très longs
le 9 novembre 2013
il manque depuis un moment de jeu de rally et ben n’hésiter pas celui et super, il y a du rally mais pas que, rally, rally cross, buggy, ginkana et j'en passe,beau graphisme !!!!
le 28 avril 2012
C'est un jeu très beau, les voitures sont bien réalisé ainsi que l'environnement des pistes, il y à différent réglage pour adapter la difficulté selon le niveau du joueur mais le jeu reste très facile malgré tout et ce n'est pas plus mal on se détend et on s'amuse en jouant c'est le but principal d'un jeu vidéo.
le 30 avril 2012
Ce Dirt 3 édition complète est un peu prise de tête pour celui qui joue occasionnellement
aux jeux de voitures car une fois l'aide au pilotage désactivée, la voiture devient moins
maniable limite l'équivalent d'un WRC... Avec l'aide, elle freine de trop au virage, donc pour les dérapages
on se retrouve bridé. J'ai quand même finit le jeu mais nous perdons l'ambiance et l'intérêt du Dirt 2.
A choisir, préférer ce dernier, bien plus fun et parfaitement maniable avec aucune aide au pilotage.
le 5 septembre 2013
Ayant jouer à Race Driver Grid (le top du jeu de simulation de voiture sur Xbox360) auparavant je voulais retrouver la même chose mais version rallye. J'ai été un peu déçu.
Sinon le jeu en lui même est plutôt réussi.
le 25 septembre 2014
Rapide et sérieux. Je recommande. Très bon article. Je suis personnellement parfaitement satisfait de ce article. Je pourrais en dire plus de bien mais il faudrait me payer pour cela ! :-)
le 8 juin 2013
je nés pas reçus le bon jeux ses celui de la ps3 et non de la xbox360 donc retour du jeux