4.0 étoiles sur 5 bien
j'imaginais les clous plus petit mais ce n'est pas grave. La boite est arrivée fendu également. Le prix etait interessant.
Publié le 18 avril 2012 par marina

1.0 étoiles sur 5 limite
qualité insuffisante, les boucles ne sont pas bien collés ou décollés, du coup plus de la moitié ne sont pas mettables. Les attaches sont en silicone et certaines sont abimés.
Je ne conseillerai pas.
Publié il y a 23 mois par Veronique

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de 20 paires de boucles d'oreilles plaqué or blanc, assortiment de différentes couleurs , par KurtzyTM (Bijoux)

1.0 étoiles sur 5 limite, 28 janvier 2013
Je ne conseillerai pas.

3.0 étoiles sur 5 Jolies, 11 mars 2014
Le négatif :
- Moins "brillantes" que sur la photo.
- Finition moyenne (quelques points de colle qui dépassent, les pierres ne sont pas forcément fixées bien droites).

Le positif :
- Livraison très rapide (commande le 6 reçu le 10 !).
- Prix très intéressant ( 6,49 au lieu de 29,99).

En résumé : Même si ces boucles ont quelques défauts et si elles ne devaient pas résister très longtemps, je pense que pour le prix on ne doit pas hésiter !

1.0 étoiles sur 5 Pas de très bonne qualité, 15 novembre 2012
je me suis servie 2 fois des bleus, une des pierres s'est décollée. Cela ne semble pas de bonne qualité

4.0 étoiles sur 5 satisfaite! conforme aux descriptions., 24 juillet 2013
Livraison rapide.Bijoux conforme à la description et livrés avec pleins de fermoirs en plastique.Je suis satisfaite et recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 ok, c cool, 13 mars 2013
ras. un peu plus grosses que ce que j'imaginais, mais sympa quand même... rien de plus à rajouter me concernant

3.0 étoiles sur 5 20 paires de boucles d'oreilles, 22 novembre 2014
j ai commandé ce lot de boucles d'oreilles. L'emballage et le délai de livraison était parfait. Par contre un petit bémole : il s'agit d'un lot de 20 paires de boucles d'oreilles par contre dans la boite uniquement 20 attaches. Il me semble que j'ai 2 oreilles enfin normalement (lol) j'aurai donc du avoir 40 attaches. sachant que les attaches se perdent assez rapidement je trouve ça très juste.

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 23 septembre 2014
Normal que pour le prix je ne m'attendais pas à un produit de luxe, mais pour faire plaisir à ma fille j'ai tenté. En gros les boucles d'oreilles sont mignonnes mais le seul point négatif que je puisse donner est que les petits caoutchoucs pour coincer les clous sont larges et donc on a l'impression que les boucles ne tiendront pas quelques heures; donc à remplacer par des attaches de bonne taille.
Dommage

2.0 étoiles sur 5 Attention!, 13 octobre 2014
Ne pas utiliser les fermoir offert avec, utiliser des fermoirs de vos autres boucles d'oreilles. Mes deux nièces ont perdu leur boucle d'oreille le premier jour et moi je l'ai perdu, heureusement, dans mon lit en dormant.
Ceci dit les boucles sont vachement jolie et ne font pas cheap.

3.0 étoiles sur 5 Qualité, 11 décembre 2014
Reçu rapidement un petit bémol c est que certaines sont comme abîmées sur les côtes . Donc je vais devoir choisir celles que j offrirais. Je suis un peu déçue car sur le lit certaines seront inutilisables.. Mais bon c est tout de même correct pour le prix...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›