5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ4246 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Cuir Marron (Montre)
Fait un remarquable effet, je n'en ai eu que des compliments! Bel alliage de marron et bleu, de métal et cuir.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 mai 2013
que dire juste quelle est superbe avec le calendrier soit en français ou en anglais tien bien au poigne ( j'ai un ptit poigne en plus lol) bref bon produit avec de bon materiel de fabrication verre et cuire . l'affaire a saisir !

4.0 étoiles sur 5 Joulie, 14 juin 2014
Très belle montre, elle est imposante et attire les regards !
Le bracelet est assez long (je fais 1m96 pour un bon gabarie), j'avais la crainte que le bracelet soit trop juste, mais non, je l'attache au 3-4 émes crans malgré un gros poignet !

Dans les points positifs :

-Imposante et très belle, comme dit plus haut elle ne passe pas inaper_u
-Le système français/anglais pour les jours bien pensé !
-La numérotation des heures/minutes spécial mais classe et fonctionnel !
-J'ai "tapé" l'écran à de nombreuses reprise sans faire exprès sans que cela ne génère aucune rayure !!
-Le prix, 100€ une belle montre comme celle-ci c'est inespéré^^
-Le bracelet est de bonne facture, après 3-4 mois d'utilisation quasi quotidienne, il n'a aucune craquelure ou autres !

Dans les points négatifs :

-L'alu autour se raye très très vite, je l'ai depuis 3-4 mois et elle est déjà bardée de petite rayure, cela ne ce voit pas au premier coup d'œil (entendez pas là, lorsqu'on regarde l'heure), mais des que l'on regarde la montre pour elle même, on s'en rend compte, ce qui est dommage !
-Obligé de régler la date tous les mois qui ne font pas 31 jours (mais bon, c'est le cas de beaucoup de montres, et vu le prix, c'est normal^^)

4.0 étoiles sur 5 montre, 16 mai 2014
J ai acheté cette montre pour l anniversaire de mon ami. Je suis satisfait de la rapidité ou je l'ai reçu. L article était très bien emballé. Seul bémol, un petit défaut au niveau du bracelet. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 superbe montre, 7 mai 2014
Très belle montre avec son fond bleu clair. La qualité est au rendez-vous concernant le boitier toutefois le bracelet en cuir peut s'user rapidement dans le temps. A voir à l'usage.
Par contre, carton rouge au transporteur qui a laissé mon colis devant ma porte à la vue de tout le monde au lieu de le mettre dans la boite aux lettres, voire de laisser un avis de passage !!
Heureusement que le colis n'a pas été volé ni mouillé par la puie...

5.0 étoiles sur 5 super montre, 19 janvier 2014
super produit et envoie rapide . seul probleme le bracelet un peu cour pour un adulte. sinon super aspect et belle couleur.

5.0 étoiles sur 5 mon mari adore, 13 janvier 2014
elle est très élégante, le bleu du cadran est très beau et lui donne un aspect on ne peut plus distingué
A ce prix,, je la recommande à tous ceux qui aiment le classique spécial

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 4 janvier 2014
cette montre est très jolie par rapport a sa grosseur d'écran, le fond bleu rend très bien avec le bracelet en cuir marron. montre qui convient plutôt pour un adulte du sa largeur d'écran

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 31 décembre 2013
montre commandée pour ado, délai et livraison respectés. Très beau produit, ado enchanté, elle est d'une très bonne qualité, et d'un bel effet sur le poignet (cadran assez imposant mais ne choque pas)

5.0 étoiles sur 5 Joli montre, 29 décembre 2013
Cette montre est conforme à l'image mis à part la partie métallique qui, sur l'image, fait un peu blanc alors que c'est argenté. Peut-être un peu grosse mais cela n'est pas gênant. Rien à dire, parfait!