5.0 étoiles sur 5 Cartouche HP bien reçue
J'ai bien reçu la cartouche HP couleur jaune dans les temps. Elle est d'origine et elle fonctionne parfaitement. Je suis satisfaite de mon achat. Merci
Publié il y a 8 mois par Brigitte VIGOUROUX

3.0 étoiles sur 5 bien
Produit de qualité. Juste cher ppur ce que c'est. Mais bon ça on le sait que les marges se font sur les consommables....
Publié il y a 2 jours par ETS

5.0 étoiles sur 5 Cartouche HP bien reçue, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 933XL Cartouche d'encre d'origine Jaune (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 933XL Cartouche d'encre d'origine Cyan (Appareils électroniques)
Rien à redire, le produit correspond à ce que j'en attend et son prix est fort avantageux. Achat très satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 Sans commentaire particulier, 17 mars 2014
Produit d'origine et de grande capacité, c'est parfait. L'impression est de grande qualité en mode standard; rien de plus à rajouter.

5.0 étoiles sur 5 cartouche, 20 décembre 2013
que dire c'est que des cartouches, que dire c'est que des cartouches, que dire c'est que des cartouches que dire que dire c'est que des cartouche

5.0 étoiles sur 5 HP 933XL Cartouche d'encre d'origine Cyan, 16 novembre 2013
cet article répond très bien à mes souhaits . . . . . . . . . . .. .

5.0 étoiles sur 5 cartouche, 23 octobre 2012
C'est trés bien au niveaux du prix et de la qualiter rien a dire je peux commander une autre fois

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 6 septembre 2014
Cette cartouche est une originale, la contenance est parfaite puisque cela fait maintenant plusieurs mois que nous l'avons installée et malgré nos nombreuses impressions, elle est toujours fonctionnelle. Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 933XL Cartouche d'encre d'origine Magenta (Fournitures de bureau)
Parfait si les prix restant competitifs je commendrai mes futures achats aussi via AMAZON.

Via online stopping on sait vraiment faires achter plus bon marche

5.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 26 août 2014
Cartouche officielle, fait son boulot normalement, aucun souci, bon rapport qualité/ prix, intéressant pour un grand nombre d'impressions, bonne rentabilité

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande..., 7 novembre 2014
Pour hp 6700 office pro...je trouve que même au format XL elle est vite consommée. Je vais essayer les génériques pour comparer.