5.0 étoiles sur 5 génial!
Publié il y a 13 mois par B. Fann

2.0 étoiles sur 5 évaluation
J'ai mis cette note car il me manquait des masques dans chaque paquet un dans un et deux dans d'autres ... Je ne suis pas tout à fait satisfaite . Sincèrement votre surtout que ceux-ci étaient pour mes élèves . Mme ROUSSEL
Publié il y a 14 mois par Bailly Nathalie

5.0 étoiles sur 5 génial!, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 Masques à gratter Scratch Art - Idéal pour les partys d'anniversaire (Jouet)
Le colis est arrivé rapidement et bien emballé. Le lot se compose de 10 masques (2 modèles différents), 10 bâtons en plastique pour gratter les masques (un bout fin et un épais selon les motifs que l'on souhaite faire!) et 10 élastiques avec embouts à insérer dans les trous préalablement percés. Les enfants ont adorés. Seul bémol: les masques sentent très mauvais à l'ouverture du sachet, il faut donc penser à les sortir un peu avant de les gratter.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 29 octobre 2014
J'ai acheté ce lot pour ma fille de 6 ans et elle a adoré.
Facile d'utilisation, il suffit de "dessiner" dessus pour que les couleurs de l'arc en ciel apparaissent.
Afin de préserver le travail de ma fille, j'ai recouvert ses œuvres avec du film transparent collant.

Je vous recommande cet article.
J'en ai même acheté avec d'autres motifs et je suis toujours aussi satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 super, 15 avril 2014
très facile d'utilisation meme pour des petits. je l'ai fait avec des enfants de 4 ans, nous les avons completer avec des plumes, ils étaient ravis

5.0 étoiles sur 5 trés pratique, activité facile à réaliser en classe, 1 mars 2014
Nouvelle activité pour les enfants, nouvel outil, surprise de la découverte des couleurs sans avoir besoin de colorier et de peindre auparavant

2.0 étoiles sur 5 évaluation, 19 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Masques à gratter, 26 décembre 2013
Super idée pour activité d'anniversaire.les enfants repartent avec leur création chez eux. Ma fille et les copines sont ravies!!!super materiel

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 octobre 2014
Voilà une super idée d'animation d'anniversaire ... Je trouve ces masques comme les cartes vraiment amusants.
Le résultat est toujours bien et les enfants comme les parents laissent travailler leur imagination !

5.0 étoiles sur 5 masque a grater, 8 août 2014
super activités manuel a faire avec des jeunes enfants le résultat et très sympa et plait beaucoup aux enfants simple d utilisation et résultat rapide le kit et complet et les attaches pour les maques sont fournis

4.0 étoiles sur 5 sympa pr activité d'anniversaire, 2 mai 2015
Acheté pour l'anniversaire de ma fille de 6 ans et ses copines. Activité qu'elles ont adoré et se sont amusées à se prendre en photo. Juste petit bémol pr les attaches qui ne tiennent pas très bien

2.0 étoiles sur 5 Masques carte à gratter, 22 septembre 2014
Masques de bonne qualité. stylos à gratter en plastique non pratiques cela serait mieux en bois. Le colis est arrivé avec 1 pièce manquante sur les 3 paquets commandés.

Lot de 10 Masques à gratter Scratch Art - Idéal pour les partys d'anniversaire
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours