5.0 étoiles sur 5 génial!
Publié il y a 5 mois par B. Fann

2.0 étoiles sur 5 évaluation
J'ai mis cette note car il me manquait des masques dans chaque paquet un dans un et deux dans d'autres ... Je ne suis pas tout à fait satisfaite . Sincèrement votre surtout que ceux-ci étaient pour mes élèves . Mme ROUSSEL
Publié il y a 6 mois par Bailly Nathalie

5.0 étoiles sur 5 génial!, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 masques à gratter scratch art (Jouet)
Le colis est arrivé rapidement et bien emballé. Le lot se compose de 10 masques (2 modèles différents), 10 bâtons en plastique pour gratter les masques (un bout fin et un épais selon les motifs que l'on souhaite faire!) et 10 élastiques avec embouts à insérer dans les trous préalablement percés. Les enfants ont adorés. Seul bémol: les masques sentent très mauvais à l'ouverture du sachet, il faut donc penser à les sortir un peu avant de les gratter.

5.0 étoiles sur 5 super, 15 avril 2014
très facile d'utilisation meme pour des petits. je l'ai fait avec des enfants de 4 ans, nous les avons completer avec des plumes, ils étaient ravis

5.0 étoiles sur 5 trés pratique, activité facile à réaliser en classe, 1 mars 2014
Nouvelle activité pour les enfants, nouvel outil, surprise de la découverte des couleurs sans avoir besoin de colorier et de peindre auparavant

2.0 étoiles sur 5 évaluation, 19 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Masques à gratter, 26 décembre 2013
Super idée pour activité d'anniversaire.les enfants repartent avec leur création chez eux. Ma fille et les copines sont ravies!!!super materiel

5.0 étoiles sur 5 masque a grater, 8 août 2014
super activités manuel a faire avec des jeunes enfants le résultat et très sympa et plait beaucoup aux enfants simple d utilisation et résultat rapide le kit et complet et les attaches pour les maques sont fournis

5.0 étoiles sur 5 super, 25 juillet 2014
Commander pour l'activité d'anniversaire de ma fille, tout les petits se sont bien amusé, 2 sortes de masque et des tonnes de motif à faire super

Lot de 10 masques à gratter scratch art