4.0 étoiles sur 5 Tres Bon autoradio
Article livré en temps et en heure ( rarement de PB avec amazon ) facile a installer et a configurer, et la surprise est qu'il est livrer avec le cable ISO pas besoin d'aller dans un centre auto pour l'HT ( economie de 15€ )
Tester avec une Cle USB de 16go ( R.A.S ).
Publié il y a 21 mois par Petit_bill

2.0 étoiles sur 5 Décu
Bonjour a tous,

Je dois dire que je suis déçu a plus d'un titre avec ce produit.

1 - Il est compatible bluetooth MAIS AVEC UN ÉLÉMENT OPTIONNEL (!!) qu'il faut acheter en supplément.

2 - Aucun boitier de protection pour la façade détachable.

3 - Le produit que j'ai reçu AVAIT DÉJÀ...
Publié le 12 juin 2012 par Yomy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Tres Bon autoradio, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC KD-R431E Autoradio CD/mp3/WMA 1-DIN avec deux entrées AUX USB 4 x 50 W (Appareils électroniques)
Tester avec une Cle USB de 16go ( R.A.S ).

4.0 étoiles sur 5 Evaluation, 16 décembre 2012
Très bon produit dans l'ensemble. Facile à connecter. Par contre faites bien attention à votre cablage d'origine dans votre voiture. Surtout l'antenne radio. Sur mon ancien auto radio le connecteur pour l'antenne ressortait à l'arrière. Sur ce modèle-ci le connecteur pour l'antenne radio doit être enfoncé à l'intérieur. Donc mon cable de radio d'origine dans la voiture n'est pas compatible avec le JVC ici présent. Faites bien attention à ce détail car je n'ai pas la radio sur le poste à cause de cela. Seulement le cd, usb et aux alors. Sinon la qualité n'est pas à remettre en cause.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 16 mars 2013
Sinoué (Thumeries, Nord France) - Voir tous mes commentaires
Grande puissance,très bonne captation radio, très bon lecteur CD, lit de plus la clé USB, utilise des MOSFET...très bonne musicalité, de beaux timbres et beaucoup de dynamique...et très pratique à l'emploi et se branche très facilement en à peine une minute. Je n'en reviens pas pour le prix, que du bonheur!

4.0 étoiles sur 5 Un bon premier prix, 11 octobre 2012
Un appareil au look sympa, une puissance de son suffisante (au dela il faut changer les hp). Je ne regrette pas mon achat.

2.0 étoiles sur 5 Décu, 12 juin 2012
Bonjour a tous,

Je dois dire que je suis déçu a plus d'un titre avec ce produit.

2 - Aucun boitier de protection pour la façade détachable.

3 - Le produit que j'ai reçu AVAIT DÉJÀ ÉTÉ UTILISE ..... (CD dans le lecteur !!)

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 17 juin 2013
Produit qui fonctionne très bien. Interface simple et intuitive. Les couleurs sont très jolies et le son est plus que correct.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 mars 2013
Très bon produit, exellente qualité sonore, nombreuses fonctions, mais certaines touches sont un peu petites par rapport à mes doigts.
Produit à conseiller

4.0 étoiles sur 5 Auto radio, 10 février 2013
Facile à installer.il faut s'habituer à son fonctionnement quand on a connu autre chose mais c'est simple.

Petit bémol: pas de boite pour ranger la façade

5.0 étoiles sur 5 très bon son !, 30 août 2012
J'utilise cet autoradio dans ma cuisine, en tant que tuner et amplificateur (en remplacement d'un ancien JVC dont les touches avaient rendu l'âme après 12 ans de service).

Sa qualité d'amplification est à la hauteur de mes excellents haut-parleurs (enceintes d'étagères de marque Triangle).

Le look n'est pas des plus discrets (il faut supprimer l'option "démo" dans le menu et diminuer le rétroéclairage pour baisser l'éclairage rouge) mais les entrées auxiliaires sont bien appréciables.

Si vous n'avez pas besoin de l'entrée bluetooth (vendue en option à une cinquantaine d'euros :( cet appareil a un super rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 septembre 2013
Bon rapport qualité prix, le port usb marche parfaitement
Bonne qualité de son.
Interface simpliste mais facile à prendre en main

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›