4.0 étoiles sur 5 excellent
excellent auto-radio.
Seul le micro n'est pas tout à fait à la hauteur de mes espérances (choisissez bien son emplacement).
A savoir pour certaine voitures (dont la mienne):
Publié le 15 juin 2012 par Charles Holderer

2.0 étoiles sur 5 micro
bon produit pour écouter la musique mais qui rechercher un bon poste kit piéton j ai été déçu pas la qualité du micro.
Publié il y a 4 mois par adamczyk

4.0 étoiles sur 5 excellent, 15 juin 2012
Charles Holderer "sachumodo" (Bretagne, France.) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC KD-R731BT Autoradio CD/mp3/WMA 1-DIN 2 USB Bluetooth 4 x 50 W (Appareils électroniques)
excellent auto-radio.
A savoir pour certaine voitures (dont la mienne):
L'auto-radio se réinitialise à chaque fois que le contact est coupé et le mode démo se remet en route à chaque démarrage, résultat, c'est la fiesta des couleurs dans la voiture ... gênant surtout la nuit!
Pour parer à ce problème, sur l'adaptateur fourni reliant la voiture à l'auto-radio, inversez les câbles Rouge et Jaune (Plus permanent et plus contact) et ça marche.
Bon achat !

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 25 août 2012
L'autoradio JVC - KD-R731BT est un très bon produit. Il a toutes les fonctions comme indiquées. Il possède une sonorité adéquate et une bonne réception radio. Sa puissance de 4 x 50 w suffit pour une écoute confortable en roulant. Je l'ai acheté pour remplacer mon ancien poste Alpine et j'en suis très content. Le JVC n'a pas à rougir vis à vis de l'Alpine, malgré son prix très compétitif. La lecture des fichiers musique en clé USB est simple et instinctive (seuls les fichiers musique apparaissent, pas besoin de fouiller dans tous les dossiers stockés). La fonction Bluetooth marche bien (pour utiliser le téléphone portable en main libre et pour écouter la musique stockée dans les Smartphones sans besoin de passer par le câble). L'inconvénient, néanmoins, est la fiche micro placée derrière le poste, par conséquent difficilement accessible. Un autre inconvénient est la présélection des stations radio FM au dessus de 6, il n'y a pas de touches directes pour les présélections de 7 à 18, il faut passer par MENU. Le câblage se fait en un clin d'oeil si la voiture possède déjà les câbles ISO. On n'a pas besoin d'intervertir les fils rouge et jaune pour arrêter la fonction DEMO à chaque démarrage, comme l'a écrit Charles Holderer dans un commentaire plus haut; il suffit de choisir DEMO OFF et la valider.
L'esthétique de la façade de JVC n'est pas top, mais pas très moche. L'ergonomie du design est au dessus de la moyenne.
Quant à l'Amazon, il est digne du 1er mondial des sites de vente en ligne. Tout y est clair: information sur les produits, délai et prix de livraison, suivi de commande. Chaque fois qu'on fait une commande chez eux, on a la tranquillité d'esprit.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 juin 2013
J'ai une clio 2. Je voulais un autoradio bluetooth pour y connecter sans fil mon telephone portable (iPhone 3GS). Ce modèle fait le bluetooth, CD, entrée auxiliaire en JACK 3.5, radio, et port USB. Il reconnaît automatiquement les iPhones en USB comme en bluetooth, ce qui permet de contrôler depuis l'autoradio la lecture de la musique qui est difusée à partir de l'iPhone. L'appareil est livré avec un micro, ce qui permet de passer des appels avec le téléphone connecté en bluetooth. Le tout fonctionne bien, j'ai passé plusieurs appels et globalement mes interlocuteurs étaient assez contents de la qualité sonore. L'appareil est livré avec une télécommande, mais je ne l'ai pas testé. Ce qui me plaît avec ce modèle, c'est qu'il est complet (CD, USB, Aux, radio, bluetooth) alors que beaucoup d'autres modèles un peu moins chers ne dispose pas de l'une ou l'autre de ces possibilités. Le petit adaptateur pour permettre la connexion bluetooth est inclus, alors que certains modèle sont vendus comme étant "compatible bluetooth", ce qui signifie qu'il faut acheter l'adaptateur bluetooth en supplément, et lorsque j'ai regardé (Avril 2013) il coutait environ 55€. Je suis globalement très satisfait de cet achat, et je recommande sans hésitation.

4.0 étoiles sur 5 Parfait en Camping-car, 9 juin 2014
La télécommande permet en camping car de l'utiliser depuis le "salon" ou le lit. Les menus sont un peu touffus mais on s'y fait et les possibilités (usb, mp3, lecture aléatoire...) conviennent parfaitement.

2.0 étoiles sur 5 micro, 28 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 Difficile, 22 mars 2014
Branchement dificile car apparament celui d'origine dans mon Vito ne correspond pas. Aucun explication sur le notice du schema éléctrique. Le memoire ne marche pas, choix de morceaux sur USB ne marche pas etc...... chiant quoi

5.0 étoiles sur 5 super, 31 janvier 2014
c'est mon second autoradio que je mets, et impeccable.
juste faire attention à l'endroit où l'on met le micro, dans certaines voiture ça fait bruyant .. mais le poste ne peux pas y faire grand chose ...

5.0 étoiles sur 5 Treès bon produit, 29 décembre 2013
Produit conforme en tout point, vraiment agréablement surpris. Je recommande ce produit les yeux fermés. Simple d'utilisation et un design au top.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 22 octobre 2013
produit de très très bonne facture j'ai penser que puisque c’était un produit reconditionné il y aurait quelques défauts et bien non! impeccable d'une simplicité déconcertante à mettre en oeuvre toutes les fonctions sont optimisées de plus le bluetooth et le tel fonctionnent à merveille en mains libre évidement il ne faut pas hésiter quand on achète ce genre de produit à mettre le prix pour avoir de la marque et de la qualité ça vaut pour tout les autoradios de grandes marques .

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 27 août 2013
Après un mauvais départ, sur une première fourniture qui ne fonctionnait pas, j'ai reçu un second exemplaire qui fonctionne parfaitement.
Le service a été remarquable. L'échange a été hyper rapide. Après avoir téléphoné pour annoncer que le premier ne fonctionnait pas, j'ai reçu le second 3 jours après....!
Cet autoradio est extraordinaire et me convient parfaitement car c'est pour l'usage sur un camping-car. La télécommande est fantastique et m'évite le déplacement.
Service irréprochable mais un peu difficile à gérer de l'étranger.