le 14 octobre 2012
Très bon produit avec loundness très appréciable. Branchements très simples et utilisation en SD remarquable. Que du bon, vraiment, avec télécommande en plus !
le 25 août 2014
Alors oui, il lit bien la musique sur carte SD dans tous les formats que j'utilise.
Par contre l'ergonomie est à revoir avec en particulier:
- nécessité d'un appuis long sur un bouton pour l’éteindre. Les appuis long sont souvent problématiques en voiture qui bouge (souvent). Sur tout quand, comme c'est le cas ici, l'appui court rempli une toute autre fonction.
- temps de chargement de la carte trop long. Et c'est le cas à chaque démarrage du moteur. Si vous êtes partisan du "Stop and Go" manuel aux feux rouges, c'est très gênant.
- Affichage des titres un peu brouillon.

La télécommande est réellement utile. Non seulement elle permet de donner le contrôle aux passagers de la voiture, mais même pour le conducteur, elle permet de chercher un morceau sans quitter les yeux de la route. Dommage qu'elle marche de moins en moins bien.
le 24 mai 2013
le Bluetooth nécessite l'achat d'un module complémentaire, bref bluetooth oui mais en option , retour à l'envoyeur ! On aurait aimé que ce soit notifié dans le descriptif ...
le 22 février 2013
Un souci postal réglé très rapidement par amazon. Je recommande cet autoradio, très complet. A mes yeux, seuls les autoradios dvd avec écran peuvent être mieux. Rien a dire sur la qualité.
Encore une fois, amazon a été très pro, donc 5 étoiles ! PARFAIT !
le 25 mai 2013
L'autoratio JVC KD-SD631 CD/mp3/WMA/USB/Carte SD 4 x 50 W avec télécommande est installé dans un Fourgon Camping Car.
La musique sur la SD, la prise USB 1 Ampère pour chargé les téléphones portables et la télécommande en font un autoradio complet.
le 28 mars 2013
Montage facile, qualité de son impeccable.
Petit bémol au niveau de la programmation, difficile a faire sans le mode d'emploi. Mais une fois réglé, tout roule !