le 17 mars 2013
j'aime beaucoup cette montre et son originalité, facile à mettre même si il faut prendre l'habitude du tour supplémentaire mais çà vien vite
le 31 mars 2014
La montre en elle meme correspondait à mes attentes mais quinze jour plus tard s'est arretée ! Pile ou autre et surtout quelle garantie !
le 17 mars 2013
Guess est une très bonne marque et cette montre est fine et élégante. Son bracelet deux tours en fait son originalité
le 20 juillet 2014
ma belle fille la recommande elle es très jolie comme elle, originale
elle étais déçue de l'autre qu'on avais prie parce quelle étais en cuire mais pas traiter donc sa prenais la couleur du vêtement qu'elle portais la elle adore même après quelles mois
le 20 octobre 2014
Tout comme la première montre que j'ai achetée, les délais ont été largement respectés. Par contre il est anormal de recevoir une montre qu'il faut emmener chez un bijoutier car elle ne fonctionne pas à son arrivée. Il ne s'agissait que d'un problème de pile mais quand même. Je n'achèterai plus chez ce vendeur.
le 5 février 2014
Très féminine, très joli cadran, bracelet ravissant, très souple, et agréable au toucher : achetée pour un cadeau.
Suis sûre qu'elle fera très plaisir
Excellent produit qualité/esthétique/prix.
le 12 mars 2014
Tout est parfait, bracelet moderne et montre sympa, cadran très lisible, il faudra voir à l'usage la longévité de la pile; je recommande cette montre. Livraison très rapide.
le 28 juillet 2015
bien reçu et conforme à l'image, et ce dans les 3 jours, mais ne fonctionne pas

j'ai commandé une pile, mais je ne l'ai pas encore, donc ...
le 24 septembre 2014
jolie montre dommage qu'elle soit tombée EN PANNE un mois et deux jours après son achat...
ne sera plus étanche si on change la pile
le 26 décembre 2015
la montre est livrée sans pile (ou avec une pile usagée?)
et les marchands de piles ne sont pas ouverts le jour de Noël!!