5.0 étoiles sur 5 Parfaite et originale
Guess est une très bonne marque et cette montre est fine et élégante. Son bracelet deux tours en fait son originalité
Publié il y a 16 mois par Vietnam

1.0 étoiles sur 5 Décue !
La montre en elle meme correspondait à mes attentes mais quinze jour plus tard s'est arretée ! Pile ou autre et surtout quelle garantie !
Publié il y a 4 mois par lEROUX BERNARD

4.0 étoiles sur 5 très jolie, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - W65023L1 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Caoutchouc Blanc (Montre)
j'aime beaucoup cette montre et son originalité, facile à mettre même si il faut prendre l'habitude du tour supplémentaire mais çà vien vite

5.0 étoiles sur 5 Parfaite et originale, 17 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 kakou, 20 juillet 2014
ma belle fille la recommande elle es très jolie comme elle, originale
elle étais déçue de l'autre qu'on avais prie parce quelle étais en cuire mais pas traiter donc sa prenais la couleur du vêtement qu'elle portais la elle adore même après quelles mois

1.0 étoiles sur 5 Décue !, 31 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 montre Guess, 12 mars 2014
Dupuy "isajaco" (france) - Voir tous mes commentaires
Tout est parfait, bracelet moderne et montre sympa, cadran très lisible, il faudra voir à l'usage la longévité de la pile; je recommande cette montre. Livraison très rapide.

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre !, 5 février 2014
Très féminine, très joli cadran, bracelet ravissant, très souple, et agréable au toucher : achetée pour un cadeau.
Suis sûre qu'elle fera très plaisir
Excellent produit qualité/esthétique/prix.

5.0 étoiles sur 5 montre silicone guess, 13 mars 2013
matière très agréable, très souple et douce, idéal pour cet été pratique pour la plage. Je suis très satisfaite de ce produit