5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
J'utilise cette gamme de produits depuis des années (cheveux bretons très frisés...) et je suis enchantée de trouver les produits sur Amazon.fr car le rapport qualité prix est très intéressant, défiant toute concurrence.
Publié il y a 18 mois par Gaëlle W

3.0 étoiles sur 5 je l'utilise pour la première fois
je l'utilise pour la première fois, à suivre. Ce sont de bons produits distribués par cette marque connue REVLON conseillés par une coiffeuse.
Publié il y a 6 mois par Joëlle

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON - Shampooing Equave Hydro Detangling Revlon - 250 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 revlon shampooing, 3 août 2014
très bon shampooing conseillé par ma coiffeuse je l'utilise depuis longtemps et j'ai vu qu'on pouvait le trouver sur amazon donc j'ai essayé et j'en suis très contente livraison rapide pas de soucis et le shampooing est le même que chez un grossiste
j'ai des cheveux fins, raides mais permanentés et il me convient très bien

5.0 étoiles sur 5 Shampooing REVLON, 31 août 2014
Shampooing incroyable ! Très doux ; il lave en profondeur , les cheveux sont extrêmement doux au toucher et le restent plusieurs jours . Et il a un parfum frais , très agréable qui dure longtemps . Je l'ai adopté , je ne m'en sépare plus . J'ajoute que la commande est emballée avec soin et envoyée très rapidement . Parfait !

5.0 étoiles sur 5 super shampoing pour cheveux long et fin, 4 mars 2015
enfin un shampoing qui est parfait finit les pleurs de ma fille démêler efficacement sur les cheveux ,ma fille veut que celui là je le recommande .....rien de ne vaut le professionnel.....fini les shampoing les démêlant ect .... des grande surface sur lesquels ne marche pas .....

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 7 juin 2014
C'est une première commande et j'ai eu un peu de mal avec les règlements, car je ne savais pas qu'il fallait un paiement pour chaque commande. Mais j'ai compris et je le saurai pour une prochaine fois.
Prix très attractif.

5.0 étoiles sur 5 Shampoing Revlon, 3 juin 2014
Excellent produit. Economique car il en faut très peu. Très bon rapport qualité prix. Je conseille ce produit aux personnes qui ont les cheveux blond ou mechés

4.0 étoiles sur 5 bon produit à conseiller, 11 mars 2015
super produit, pas besoin de mettre une grosse quantité de produit, c'est économique, les cheveux sont mieux.
Livraison rapide en 2 ou 3 jours et conforme à la demande.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 septembre 2014
Livraison super rapide. Malgré son prix, c est un produit que je recommande. Mes cheveux sont plus faciles à démêler. Plus fluides. Je recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les cheveux épais, 21 novembre 2013
Ce produit m'avait été conseillé par ma coiffeuse, mais elle ne le vendait qu'occasionnellement. Quelle joie lorsque je l'ai trouvé sur ce site. J'ai les cheveux très épais et donc durs à lisser. Avec ce shampoing, les cheveux sont réhydratés, plus brillants, plus faciles à lisser. En complément on peut aussi utiliser le démêlant sans rinçage qui est aussi très efficace. Shampoing à conseiller à celles qui ont du mal à "dompter" leurs cheveux.

5.0 étoiles sur 5 shampoing, 14 novembre 2014
très bon shampoing rend les cheveux soyeux,j'utilise également le spray produits conseillés par ma coiffeuse mais tellement moins cher sur internet