• Commentaires client

le 22 décembre 2009
en tant que coiffeuse je le recommande pour tout types de cheveux et tputes les longeurs
facile a utiliser ,sans rincage ;ne graisse pas et economique
le 17 octobre 2012
Ce spray demelant est vraiment indispensable pour Demeler sans alourdir. La nouvelle version keratine sent aussi divinement que la version precedente, a laquelle je suis accro depuis des annees.
Vraiment super a la plage, un pschit pour demeler les cheveux apres l'eau de mer et les hydrater.
le 1 mai 2012
Excellente, que cette nouvelle gamme Revlon Equave, même pour moi qui utilisai depuis des mois l'ancienne gamme, je peut y voir la différence !
La plus flagrante après environ un mois d'utilisation est que les cheveux prennent de l'épaisseur et de la solidité, c'est très agréable.
Pour le reste pas grands changement de mon point de vue, le produit est toujours aussi excellent :)
le 3 novembre 2009
Depuis de nombreuses années, et à cause d'une longue maladie, mes cheveux mi-longs étaient raides, sans forme, fourchus et ternes. Depuis plus d'un an, j'utilise le produit avec chaque shampoing et depuis 6 mois mes cheveux sont devenus (immédiatement) faciles à démêler, brillants, souples et sans fourche.
le 18 avril 2014
J'adore ce produit démêle très facilement les nœuds pas besoin d'en mettre bocoup n'allourdie et ne graisse pas les cheveux et j'adore l'odeur
Je recommande vivement ce produit
le 22 janvier 2016
J'achète ce démêlant depuis plusieurs années maintenant, en salon de coiffure ou magasins spécialisés pour professionnels dans lesquels on peut aller même si on n'est pas pro, en payant un peu plus cher. Alléchée par cette offre au prix très bas (moitié prix de ce que je paie d'habitude), je me suis laissée tenter. Une seule remarque: CE N'EST PAS LE PRODUIT QUE J'ACHÈTE HABITUELLEMENT MÊME SI LE PACKAGING EST EXACTEMENT LE MÊME. Il démêle très mal et surtout l'odeur est très désagréable, on dirait un médicament! J'ai acheté le grand modèle mais je vais le jeter.
Contrefaçon? Produit reconditionné??? Amazon vérifiez la provenance des produits que vous proposez! C'est honteux de tromper les gens de la sorte! Nous ne sommes pas idiots et savons reconnaître des produits non conformes surtout quand on les utilise depuis des années!
22 commentaires2 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 avril 2013
c'est un produit que j'utilise depuis dix ans il est génial et aucune marque ne lui égal dans la même gamme de produit j'en ai essayé plein d'autres, rien à voir !!!
le 5 décembre 2012
Super contente de mon achat envoi rapide comme d habitude avec amazone produit conforme que j utilise après chaque shampooing comme chez mon coiffeur du coup mes cheveux sentent super bon et m'as mise en plis n'a plus aucun plis seul bémol c que l utilisation n est pas écrit en français heureusement que mon coiffeur m'a expliqué comment l utiliser à savoir après votre shampoing sans rinçage .
le 22 mai 2014
Très bon produit, conforme à ceux que j'achetais en salon de coiffure. J'en suis très contente et je pense acheter à nouveau sur le site.
le 6 janvier 2011
ce produit m'a été recommandé par mon coiffeur : rien à voir avec les après-shampooing de supermarché, les cheveux sont doux, le démélage est facilité et ils sont faciles à coiffer.
Je conseille vivement l'achat via INTERNET.