• Commentaires client

le 3 novembre 2009
Depuis de nombreuses années, et à cause d'une longue maladie, mes cheveux mi-longs étaient raides, sans forme, fourchus et ternes. Depuis plus d'un an, j'utilise le produit avec chaque shampoing et depuis 6 mois mes cheveux sont devenus (immédiatement) faciles à démêler, brillants, souples et sans fourche.
le 1 mai 2012
Excellente, que cette nouvelle gamme Revlon Equave, même pour moi qui utilisai depuis des mois l'ancienne gamme, je peut y voir la différence !
La plus flagrante après environ un mois d'utilisation est que les cheveux prennent de l'épaisseur et de la solidité, c'est très agréable.
Pour le reste pas grands changement de mon point de vue, le produit est toujours aussi excellent :)
le 18 avril 2014
J'adore ce produit démêle très facilement les nœuds pas besoin d'en mettre bocoup n'allourdie et ne graisse pas les cheveux et j'adore l'odeur
Je recommande vivement ce produit
le 7 avril 2013
c'est un produit que j'utilise depuis dix ans il est génial et aucune marque ne lui égal dans la même gamme de produit j'en ai essayé plein d'autres, rien à voir !!!
le 5 décembre 2012
Super contente de mon achat envoi rapide comme d habitude avec amazone produit conforme que j utilise après chaque shampooing comme chez mon coiffeur du coup mes cheveux sentent super bon et m'as mise en plis n'a plus aucun plis seul bémol c que l utilisation n est pas écrit en français heureusement que mon coiffeur m'a expliqué comment l utiliser à savoir après votre shampoing sans rinçage .
le 22 mai 2014
Très bon produit, conforme à ceux que j'achetais en salon de coiffure. J'en suis très contente et je pense acheter à nouveau sur le site.
le 22 décembre 2009
en tant que coiffeuse je le recommande pour tout types de cheveux et tputes les longeurs
facile a utiliser ,sans rincage ;ne graisse pas et economique
le 17 octobre 2012
Ce spray demelant est vraiment indispensable pour Demeler sans alourdir. La nouvelle version keratine sent aussi divinement que la version precedente, a laquelle je suis accro depuis des annees.
Vraiment super a la plage, un pschit pour demeler les cheveux apres l'eau de mer et les hydrater.
le 18 janvier 2016
contrairement à certains commentaires qui disaient que ce n'était pas le bon produit ou bien ne correspondait pas au descriptif du produit (j'avoue avoir appréhendé un peu en passant la commande), je confirme qu'il s'agit bien d'une contenance de 500 ml (comme dans le descriptif) et qu'il s'agit bien du produit professionnel et en aucun cas d'un produit de substitution! Effectivement, le capuchon dû à sa contenance (500ml) est plus petit que celui de 250ml (que j'ai déjà commandé), forcément le capuchon s'adapte à la forme du flacon! autrement, produit toujours aussi efficace, je le recommande à 100%
le 4 décembre 2014
J'ai testé 2 produits de professionnel avant d'arriver à ce produit.
Autant dire que je vois nettement une différence !!
Ce produit démêle extrêmement bien mes cheveux long et fin et laisse une petite odeur fruitée (je dirais mandarine).
Les cheveux sont doux après avoir séché et nourrit ; Juste un mot à dire : PARFAIT !!!
Pour un produit pareil et pour 500ml j'adopte ! Le prix à légèrement augmenté mais il vous durera une éternité !
Foncez !!! Il est génial !

Voir toutes les 6 questions avec réponses.