• Commentaires client

le 3 novembre 2009
Depuis de nombreuses années, et à cause d'une longue maladie, mes cheveux mi-longs étaient raides, sans forme, fourchus et ternes. Depuis plus d'un an, j'utilise le produit avec chaque shampoing et depuis 6 mois mes cheveux sont devenus (immédiatement) faciles à démêler, brillants, souples et sans fourche.
le 1 mai 2012
Excellente, que cette nouvelle gamme Revlon Equave, même pour moi qui utilisai depuis des mois l'ancienne gamme, je peut y voir la différence !
La plus flagrante après environ un mois d'utilisation est que les cheveux prennent de l'épaisseur et de la solidité, c'est très agréable.
Pour le reste pas grands changement de mon point de vue, le produit est toujours aussi excellent :)
le 18 avril 2014
J'adore ce produit démêle très facilement les nœuds pas besoin d'en mettre bocoup n'allourdie et ne graisse pas les cheveux et j'adore l'odeur
Je recommande vivement ce produit
le 7 avril 2013
c'est un produit que j'utilise depuis dix ans il est génial et aucune marque ne lui égal dans la même gamme de produit j'en ai essayé plein d'autres, rien à voir !!!
le 5 décembre 2012
Super contente de mon achat envoi rapide comme d habitude avec amazone produit conforme que j utilise après chaque shampooing comme chez mon coiffeur du coup mes cheveux sentent super bon et m'as mise en plis n'a plus aucun plis seul bémol c que l utilisation n est pas écrit en français heureusement que mon coiffeur m'a expliqué comment l utiliser à savoir après votre shampoing sans rinçage .
le 22 mai 2014
Très bon produit, conforme à ceux que j'achetais en salon de coiffure. J'en suis très contente et je pense acheter à nouveau sur le site.
le 22 décembre 2009
en tant que coiffeuse je le recommande pour tout types de cheveux et tputes les longeurs
facile a utiliser ,sans rincage ;ne graisse pas et economique
le 2 juillet 2014
J'ai acheté ce produit pour me démêler les cheveux, ce qui est d'habitude impossible ( j'en suis déjà venue à me couper certains noeuds ) avec mes cheveux Frisés-crépus et là j'ai mis seulement 20 min ( il y avait du boulot ) alors que je pensais ne jamais y arriver. Je conseille !
Le petit plus qui ne gâche rien : Il sent bon, Il hydrate les cheveux même très secs et il est sans rinçage !
le 14 juillet 2014
PRODUIT IDENTIQUE A CELUI QU'ON TROUVE CHEZ UN COIFFEUR PROFESSIONNEL MAIS A UN PRIX MOINS CHER AVEC DES QUANTITÉS DOUBLÉES !!!
le 31 mai 2013
produit qui rend les cheveux doux et démêlés avec une odeur très agréable
je le conseille a toutes et tous

Voir toutes les 6 questions avec réponses.