PRODUIT IDENTIQUE A CELUI QU'ON TROUVE CHEZ UN COIFFEUR PROFESSIONNEL MAIS A UN PRIX MOINS CHER AVEC DES QUANTITÉS DOUBLÉES !!!
Publié il y a 10 jours par CX24

1.0 étoiles sur 5 Très déçu....
bonjour ,

Habituellement chez Kérastase , j'ai voulu essayez les shampoings équaves très valorisés par les Commentaires clients , je trouve que c'est grave de l'arnaque et que les commentaires ne sont pour moi pas a la hauteur du produit ...

cheveux impossible a démêler , sec MAIS Brillant !

ok , il y...
Publié il y a 9 mois par Johanna

1.0 étoiles sur 5 Très déçu...., 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equave de Revlon Hydro Shampooing Demelant 750ml (Beauté et hygiène)
bonjour ,

cheveux impossible a démêler , sec MAIS Brillant !

ok , il y à bien mieux en shampoing ..

je le recommande pas pour ma part .

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT IDENTIQUE A CELUI QU'ON TROUVE CHEZ UN COIFFEUR PROFESSIONNEL, 14 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 PREND SOIN DES CHEVEUX ET LES REND BEAUX, 24 mai 2014
PRODUIT DE QUALITE LOIN DES PRODUITS DE GRANDE SURFACE QUI ABIMENT LES CHEVEUX A BASE DE THE VERT ; PARFUM AGREABLE

4.0 étoiles sur 5 shampoing, 29 avril 2014
très bon produit , je recommande aux personnes ayant les cheveux qui graisse très vite , cheveux beaucoup plus beau plus longtemps

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 août 2013
J'ai découvert ce produit en salon et je l'adore. J'ai été ravie de le trouver sur Amazon pour un moindre coût :-) Je recommande vivement ce vendeur!