le 18 juin 2013
je l'ai acheté en guise de cadeau, il a beaucoup plu : tout mignon et tout pratique. Satisfaite de mon achat.
le 18 janvier 2013
Je recherchais un calendrier perpétuel pour noter les anniversaires depuis longtemps. En Allemagne, on en trouve à tous les coins de rues ! Celui-ci est très joli mais très sobre.
le 9 décembre 2012
Difficile de trouver en France un calendrier d'anniversaire alors ne pas oublier de fêter ceux à qui l'on tient en compagnie du Petit Prince : parfait !
le 5 janvier 2014
Pour ne pas oublier les anniversaires de tous les amis et êtres aimés
Pour avoir l'envie de lire ou relire le Petit Prince
le 5 octobre 2015
Un calendrier pour noter les anniversaires, sans notion de jour ou d'année. Pour être sûr de ne rien louper :-)