Format: DVDModifier

Affichage de 1-8 sur 8 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 8 mars 2012
Bonjour,coffret simple,mais tout y est: integrale:17episodes
Qualite audio video honnete ( vu l'anciennete), seule restriction: pas de sous titres de la vo( meme pas en anglais)
Pour les nostalgiques des 'double deckers'
A quand les 'petites canailles' version us en noir et blanc en dvd????
Merite ses quatres etoiles
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2012
une série qui a bercé mon enfance,que j'attendais sans trop y croire.
seuls les nostalgiques trouveront plaisir à revoir cette bande de jeunes,glouton,prof et consorts.
a quand les éditions en dvd zone 2 de graine d'ortie? arpad le tzigane? la révolte des haidouks?
la légende des chevaliers aux 108 étoiles? les aventures de tom sawyer(avec roland demongeot)?
11 commentaire27 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
VINE VOICEle 15 octobre 2014
J'ai acheté ce coffret pour une fille de 8 ans sur la base d'un vieux souvenir positif de cette série. Ce qui avait fonctionné pour une génération allait-il fonctionner pour une autre ? La réponse est oui. Après avoir fait grise mine en voyant les jaquettes de cette série inconnue pour elle, la destinataire s'est vite mise à rigoler devant les farces des protagonistes.
De mon point de vue, la série a tout de même beaucoup vieilli mais à en juger par les réactions des enfants, il faut croire que c'est surtout moi qui ait vieilli.
le 3 décembre 2012
A! nostalgie j'ai adoré !de retrouver et de revoir ces petites canailles Britaniques
et de plus les épisodes ont été restaurés !en un mot SUPERBE !!!

a conseiller a des fans comme moi qui on connue cette série délirante

merci encore de l'avoir ressorti
le 3 février 2012
Un version française en dvd - édition LJC (prince noir...) - va enfin sortir mi février 2012
en tout cas.

Tout arrive. Pour ma part j'attends les éventuelles sorties pour Daktari, tarzan
-avec ron ely- l'ours Ben, les arpents verts..
le 7 novembre 2013
J'ai revu cette serie de mon enfance avec ma fille, agreables moments, une serie simple qui diffère de ce que l'on peut voir de nos jour.s..l'amitieéd'une bande d'enfants..;et surtout PAS DE VIOLENCE
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2011
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me préciser su ce dvd contient une version française ?
Je ne parle pas anglais couramment :))
Bruno Segalotti
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2012
J'étais très heureuse de retrouver cette série que je regardais à la TV quand j'étais plus jeune.
Les gags ont vielli, ce n'est pas très bien joué et pleins de bruitage assez énervant mais ma fille de 8 ans adore et c'est ça le principal!
Après tout ce n'est peut-être plus pour mon âge...
11 commentaire3 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus