undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

4,5 sur 5 étoiles1 589

le 9 mai 2012
L'article ne correspond pas à la photo, mais bien à la description du produit.
Il s'agit bien d'une EXTREME CLASSE 10 avec un débit de 45MO/Sec (pas 30MO/Sec)
Apres quelques essais, ça marche nickel avec un Canon SX220HS, en photo (presque 10.000 photos possible d'après le compteur de l'APN),
et en vidéo HD (environ 117 heures possible en 1080P en 24i/S, toujours d'après le compteur de l'APN).

Bien que commandé sur Amazon, l'article est livrée par : kQ-networX GmbH
Ça vient d'Allemagne apparemment, mais très rapide... RAS avec cette boutique (dans une enveloppe à bulles, pas de frais de port supplémentaire)
11 commentaire|93 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juillet 2013
carte achetée il y a deux mois et deja en panne....
garantie 10ans disaient ils, testée en conditions extreme sous l'eau, au pole nord, dans le desert, sur la lune ? et defectueuse après quelques photos de concert de rock et photos perdues àla clé.
utilisée sur boitier nikon d800 pro, Amazon me demande de contacter Sandisk qui me demande tout un tas d'information du style avant de faire un geste :
no de serie de la carte ????? comment etait elle emballée (sous blister) achetée neuve ???? (merci Amazon).
bref je crois que je suis engagé dans une partie de ping pong entre amazon et Sandisk par mails interposés qui vont m'epuiser bien vite pour une trentaine d'euros...
garantie 10 ans oui mais par qui ? le bon dieu ???.
77 commentaires|85 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 décembre 2014
Pour avoir testé plusieurs marques, SanDisk est vraiment la mieux adaptée pour les cartes mémoire :
- un très bon débit (idéal pour les photos en mode rafale, et pour les vidéos)
- une bonne sécurité pour les fichiers (pas de risque de crash de la mémoire, contrairement à certaines sous-marques)
le 9 février 2016
Parfait pour appareil photo Nikon D520 aussi bien lecture qu'en écriture. Je préfère avoir plusieurs cartes de moindre capacité à une carte plus grosse; Cela limite les risques de perte totale. Le prix est correct et cela semble être une "vraie" sandisk.
le 15 novembre 2014
Parfait pour filmer en full HD sur un réflex ou faire des photos en rafale très rapide. Cela dit, il existe une nouvelle version de la SanDisk extreme, au même prix, qui propose un débit allant jusque 60Mb/s en lecture (cette carte ci vu jusqu'à 45Mb/s).

Mais zero problème avec cette carte-ci ;-)
le 11 novembre 2015
J'ai acheté cette carte mémoire de 16 Go pour mon reflex et j'en suis satisfaite.
La capacité est correct pour mon utilisation. Je suis partie plusieurs fois en vacances avec et malgré les vidéos et centaines de photos (jpeg et raw) il me restait encore de la place.
Livraison rapide et colis soigné.
le 23 décembre 2013
Cette carte est idéale pour appareil photo ou ordinateur (comptabible Raspberry Pi). Il s'agit bien d'une carte 45MB/s comme indiqué.

L'idée du packaging "ouvrez sans s'énerver" est une très bonne chose, l'emballage est entièrement recyclable ce qui ne gâche rien.

Reçu le lendemain de la commande : merci Amazon !
La carte SD Sandisk extreme SDSDX-016G-X46 est compatible 3DS (pour connaitre les cartes compatibles, allez voir sur le site de nintendo.fr
(recherche google sur "Quelle carte SD dois-je utiliser " ).
Testé sur une 3ds XL, cette carte remplit sa fonction sans problème (aucune différence notable avec la SD fournie de base).
le 13 septembre 2014
Après un retour SAV très rapide (jamais eu de souci pour ça avec Amazon) à cause d'un jeu de cartes défectueuses, j'ai désormais en ma possession deux super cartes SD, parfaites pour le Full HD de mon Nikon D3200 et l'enregistrement en rafale format RAW !

Et ça a beau être très (très très) superficiel, la couleur dorée est très sympa ! :)
le 25 août 2013
Rien à redire, je les ai en SD et en CF depuis des années, elles ne m'ont jamais laissées tombées, ni pannes, ni clusters ratés, ni aucun des aléas que j'ai eu avec d'autres marques. Simplement fiable et livrées avec un logiciel de récupération puissant. Bref, rien à redire. Concernant la rapidité, rafale RAW impeccable. Je ne fais pas de vidéo, je ne vois donc pas ce que les EXTRÊME PRO pourraient m'apporter, en photo, c'est amplement suffisant.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.