cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite

le 13 juillet 2013
Un indispensable pour ceux qui courent régulièrement et qui ont les pieds relativement sujets aux ampoules. Utilisation quasi quotidienne pour ma part pas d'échauffement ni d'ampoule. Par contre peu d'interet à le prendre sur amazon plutot qu'ailleurs.
le 29 juillet 2014
produit parfait pour éviter les frottements (pour moi c'était contre les frottements entre les cuisses) et il fonctionne très bien dès la première application je n'ai rien eu. pas d'effets secondaires à cause de la chaleur il est parfait
le 29 septembre 2012
Conseillée sur un site de femmes rondes contre les frottements des cuisses. Utilisé pour le sport il peut l'être aussi dans le cas des personnes comme moi ayant des cuisses fortes et qui se frottent en marchant. J'ai pu en en appliquant quelques jours avant, remettre une robe sans avoir d'effets de brûlures.
Un réel bonheur. Je vais remettre des jupes et robes sans collant sans soucis à présent
le 30 octobre 2014
Vraiment un article révolutionnaire pour les femmes rondes!
J'ai été a un mariage en robe et sans collant, sans gaine j'ai posé le produit et ça a été bon!
Je le recommande même au quotidien
le 4 juillet 2014
Cette crème ma changer la vie concernant le frottement de mes cuisses je peut enfin me mettre en jupe sans short en dessous
le 17 avril 2014
Pour les femmes qui désirent tant porter des talons vertigineux mais souffrent trop ce produit est parfait. Sa formule rend la peaux extrêmement douce et souple adieux les ampoules ! De plus avec une utilisation fréquente il diminue de 50 à 60 % la douleur des pieds.
le 9 août 2014
Au départ sceptique je l'ai appliqué a plusieurs reprise en raison de la mauvaise qualité de textiles synthétiques quand on fait du sport (peut importe la marque ces textiles sont parfois très agressifs et peuvent faire saigner les tétons !! même si les maillots sont très chère !) Alors pour ceux qui exerce un sport avec ce risque c'est un bon produit je ne regrette pas du tout.
le 29 décembre 2013
Évite efficacement les frottements et de ce fait les brûlures lors de mes courses à pied.
Je l'applique directement sur la peau dans la zone à protéger.
Très efficace,
le 5 janvier 2016
Comme beaucoup, avec un peu de surpoids les cuisses frottent en été donc on oublie les shorts ou jupe.
Deppuis que j'ai decouvert cette creme, plus de soucis. Bon j'en mets genereusement le matin, et si je pars sur la journée et que je dois beaucoup marcher, je l'emmene avec moi. Mais je n'ai eu qu'a renouveler que 2 fois, et bien sur apres une baignade.
le 15 octobre 2014
Randonneuse depuis peu j'ai ce problème de frottements et bien sur des ampoules ! J'ai donc testé cet crème et, Ô miracle ! aucun soucis pendant mes marches ! J'en suis extrêmement satisfaite ! Je la recommande vivement à toutes les personnes qui souffrent de ses sensations qui nous blessent... Merci !
Article livré dans les temps et sans soucis.

Voir 1 question avec réponse