4.0 étoiles sur 5 A lire et à relire à l'infini!
Publié le 27 mars 2012 par Flo_de_lallier

1.0 étoiles sur 5 problème!
Impossible de lire la première page de chaque roman.Par exemple, pour l'aiguille creuse, , ça commence par "s'enfonça dans l'ombre profonde" (rien d'autre sur la page), puis ça continue par "monotones; Puis il considéra la ferme heureuse etc.)
Publié le 29 mars 2012 par Brissaud

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 A lire et à relire à l'infini!, 27 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARSÈNE LUPIN - Les Aventures Complètes (ARSÈNE LUPIN GENTLEMAN-CAMBRIOLEUR) (Format Kindle)
Des livres qui peuvent être téléchargés gratuitement et individuellement sur le net, mais lorsqu'on est inconditionnelle du Gentleman-Cambrioleur, on n'hésite pas à payer 3€ pour avoir une collection structurée et une table des matières. Malheureusement je rejoins FL sur cette déplaisante anomalie: SVP changez le lien du sommaire du 1er volume (qui pointe sur le 3ème volume) car c'est pénible, voir impossible de sauter de chapitre en milieu de volume!!!

1.0 étoiles sur 5 problème!, 29 mars 2012

4.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait intégral, 20 septembre 2012
Agnès Chabot (Viviane) - Voir tous mes commentaires
Beaucoup de plaisir à retrouver cette lecture d'adolescence, mais ce n'est pas tout à fait une version intégrale : il n'y a pas "Arsène Lupin" pièce de théâtre, avec le Duc de Charmerace. Bon, certains titres ont vieillis et sont d'un patriotisme outrancier un poil démodé.
Concernant la version électronique, quelques fautes subsistent mais nettement moins que dans la version payante de l'intégrale Sherlock Holmes. Globalement un bon achat.

3.0 étoiles sur 5 Bien sauf la 1ère table des matières qui n'est pas la bonne..., 17 février 2012
La table des matières de "Gentleman-Cambrioleur" n'est pas la bonne mais celle de "les confidences d'Arsène Lupin".
Dommage, si cela pouvait être corrigé... Merci.

5.0 étoiles sur 5 super, 6 février 2013
Les œuvres complètes et pas cher en plus. Pour ma part je n'ai eut aucun problème de police ou de texte coupé. J'ai choisit une police plus petite dans le menu et c’est tout. Nickel.

5.0 étoiles sur 5 Aventures complètes d'Arsène Lupin, 14 mars 2012
J'adore cette oeuvre un peu rétro qui n'a rien à envier aux romans policiers modernes. Je le recommande sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Arsene Lupin. j'adore, 19 septembre 2013
Secoué Marie Elisabeth (France maine et Loire) - Voir tous mes commentaires
Pour les fans d'Arsene Lupin cette collection complete est un delice, rien a voir avec les series televisees un peu niaises. suspense jusqu'au bout. En plus en version kindle ça ne prends pas de place il peut nous suivre partout.

5.0 étoiles sur 5 eval, 4 avril 2013
très complet, prenant et plein d'humour et de bon sens, je le recommande à tous les passionnés de livres d'enquêtes

5.0 étoiles sur 5 Le célèbre gentlemen cambrioleur dans son intégralité, 4 avril 2013
livre d'aventures, livre policier, parfois livre d'anticipation, c'est un recueil de plaisir, d'humour et de fantaisie, sur fond de style policier, à dévorer avec toujours autant de joie.

3.0 étoiles sur 5 police trop grance, 13 février 2013
Aventure pationnante mais lecture deplaisante en raison de la taille de la police qui même mise au minimum est toujours très grande.

quelle est la solution ????

merci

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›