Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,69 €

le 20 novembre 2013
Bonne approche , explications claires, livre intéressant même pour débutants.
Aborde tous les secteurs permettant au corps de retrouver l'homéostasie (harmonie totale).
Débutants ou plus trouverons un outil général, mais de qualité.
le 1 juin 2014
Je pensais avoir affaire à une initiation à la naturopathie mais pas du tout, à moins que j'aie une une idée préconçue de la naturopathie. Le début est axé sur la spiritualité et m'a complètement déroutée.Je ne fais pas confiance à ce livre. La lecture sur e-book est parfois difficile (notes de lectures multiples, tableaux...) voire incompréhensible.
le 11 décembre 2012
On va voir, je n'ai pas encore pris le temps de tout lire, mais il a l'air pas mal. ET puis les livres sur ordinateur, c'est la 1ère fois que j'en achète un!