5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, vendeuse adorable
Un kit déjà commandé le mois dernier, et je réitère mon achat avec des produits en plus! Excellent rapport qualité/prix, livraison rapide et soignée et vendeuse à l'écoute et très gentille!
Je continuerais à commander.
Publié le 12 novembre 2012 par Dorothée

3.0 étoiles sur 5 Bien
Un choix de 5 huiles essentielles. je l'utilise dans un diffuseur, mais les senteurs ne sont pas toujours perceptibles. Dommage.
Publié il y a 6 mois par Elisabeth BLAUSEUR

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, vendeuse adorable, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit BASIQUE - Lot De 5 Huiles Essentielles H.E.B.B.D. 10ml : Lavande, Tea-tree, Citron, Bois de Rose & Ylang Ylang (Beauté et hygiène)
Je continuerais à commander.

5.0 étoiles sur 5 lot de 5 huiles essentielles, 4 novembre 2013
c'est exactement ce que je recherchais, des huiles essentielles sympa utilisables sur la peau que je mélange pour les massages avec une de l'huile d'amande douce comme base... impeccable!!

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, vendeuse Française sympathique et sérieuse, 12 décembre 2013
Les huiles ont été reçues très rapidement. Commande traitée un dimanche. Petit dessin sympathique de la vendeuse sur l'enveloppe. La qualité est au rendez vous :les flacons possèdent tous une étiquette en langue Française avec un récapitulatif des propriétés de l'huile. Un petit documents d'emploi est également joint au colis très bien emballé d'ailleus.
merci pour tout !

5.0 étoiles sur 5 super qualité d'huiles, 25 avril 2013
je recommande, je vais renouvelé les stock avec se produit. bonne concentration des huiles, sent longtemps et très bon avec un diffuseur a ultrason.

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et qualitatif, 27 octobre 2013
Ce petit lot d'huiles "basiques" est vraiment un must, à prix vraiment correct. Quand je n'en ai plus, je les recommande toujours ici, car je sais qu'elles sont de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Lot complet pour bien débuter, 20 janvier 2014
Ce lot est très complet pour toute personne débutant avec les huiles essentielles. Les produits sont diversifiés et de bonne qualité. De plus, l'envoi a été très rapide.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 octobre 2013
Ces produits sont exactement pareil que le descriptif. Personnellement je ne trouve pas que l'étiquette soit trop petite, on lis parfaitement ce qu'il y est écris dessus. Je l'ai reçu vite et bien !

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 14 octobre 2013
Produit conforme à l'annonce.Odeurs et parfums de bonne qualité pour un rapport qualité Prix correcte . Je conseille sans condition

5.0 étoiles sur 5 satisfaite des huiles essentiels 5 étoiles, 16 septembre 2013
livraison rapide et satisfaction du produit merci
j'utilise pour mon aspirateur aqua désodoriser wc et sol
j'ai aussi acheté coffret ménagère 5 étoiles

5.0 étoiles sur 5 KIT HUILES ESSENTIELLES, 1 juillet 2013
j'ai aimé la rapidité de réception, leur emballages les protégeant, et elles sont parfaites!
Quand à leur qualité propres, je n'ai aucune expertise pour soumettre un commentaire, je ne suis qu'une utilisatrice