5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, vendeuse adorable
Un kit déjà commandé le mois dernier, et je réitère mon achat avec des produits en plus! Excellent rapport qualité/prix, livraison rapide et soignée et vendeuse à l'écoute et très gentille!
Je continuerais à commander.
Publié il y a 20 mois par Dorothée

2.0 étoiles sur 5 Light
Ce kit basique de lot de Cinq huiles essentielles est intéressant au niveau du prix, seulement elles sont très légères à l'odorat et elles ne tiennent pas longtemps contrairement à d'autres marques. Dans du sel de bain ou sur un petit coussin de lavande le soir pour m'endormir.
Publié il y a 7 mois par CHERFAOUI Lamia

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, vendeuse adorable, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit BASIQUE - Lot De 5 Huiles Essentielles H.E.B.B.D. 10ml : Lavande, Tea-tree, Citron, Bois de Rose & Ylang Ylang (Beauté et hygiène)
Je continuerais à commander.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 29 janvier 2014
Emballage impeccable, envoi ultra rapide. J'aime beaucoup les petites étiquettes sur les flacons qui indiquent les vertus de ces huiles. Je trouve le prix fort raisonnable pour une telle quantité. J'ai fait un essai pour une lessive. 5 gouttes d'huiles et j'ai réussi à en parfumer une pièce entière lors du séchage !!!!
Pour ma part ces huiles me servent à parfumer mes solutions nettoyantes car j'utilise du savon noir et du vinaigre blanc. Je réitèrerai mon achat sans problème

5.0 étoiles sur 5 super qualité d'huiles, 25 avril 2013
je recommande, je vais renouvelé les stock avec se produit. bonne concentration des huiles, sent longtemps et très bon avec un diffuseur a ultrason.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 décembre 2012
Nickel ! Conforme à la description. Si j avais une remarque a faire c est qu il manque huile à l eucalyptus par contre

5.0 étoiles sur 5 Lot complet pour bien débuter, 20 janvier 2014
Ce lot est très complet pour toute personne débutant avec les huiles essentielles. Les produits sont diversifiés et de bonne qualité. De plus, l'envoi a été très rapide.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, vendeuse Française sympathique et sérieuse, 12 décembre 2013
Les huiles ont été reçues très rapidement. Commande traitée un dimanche. Petit dessin sympathique de la vendeuse sur l'enveloppe. La qualité est au rendez vous :les flacons possèdent tous une étiquette en langue Française avec un récapitulatif des propriétés de l'huile. Un petit documents d'emploi est également joint au colis très bien emballé d'ailleus.
merci pour tout !

2.0 étoiles sur 5 Light, 11 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 lot de 5 huiles essentielles, 4 novembre 2013
c'est exactement ce que je recherchais, des huiles essentielles sympa utilisables sur la peau que je mélange pour les massages avec une de l'huile d'amande douce comme base... impeccable!!

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et qualitatif, 27 octobre 2013
Ce petit lot d'huiles "basiques" est vraiment un must, à prix vraiment correct. Quand je n'en ai plus, je les recommande toujours ici, car je sais qu'elles sont de qualité.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 octobre 2013
Ces produits sont exactement pareil que le descriptif. Personnellement je ne trouve pas que l'étiquette soit trop petite, on lis parfaitement ce qu'il y est écris dessus. Je l'ai reçu vite et bien !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›