undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Soldes Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 13 octobre 2013
j'aime sans plus. je regrette que les huiles essentielles ne soient pas variées elles se ressemble toutes c'est vraiment dommage
Acheté de guerre lasse de ne pas trouver un toubib local daignant se déplacer pour une sale grippe et parce que les huiles étaient moins chères qu'en pharmacie dans ce "kit". Leur qualité ? De toute façon à utiliser en inhalations et demandez le mode d'emploi au vendeur. Adjuvent de traitement du rhume et autre mais ne pas en demander plus. Toujours beaucoup de prudence dans la maniement des huiles essentielles.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juin 2015
J'utilise cette synergie en brumisation ou en fumigation pour prévenir et traiter les maux de l'hiver. L'odeur ne peut pas plaire à tous, mais je cherche l’efficacité. Des produits peu chers, livrés gratuitement, un vendeur sérieux, que demander de plus !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2013
je l'ai mis tout l 'hiver et on a pas été malade, dès que j'ai arrêté il y a 3 semaines, on a attrapé la bronchite à tour de rôle. très efficace et sens très bon.
le 6 février 2013
chaque flacon possède son descriptif ce qui est pratique pour les débutants.
si une odeur vous incommode vous pouvez mettre de H.E de mandarine ou orange
le 23 juin 2014
C'est incroyable la qualité de ces huiles!! Des qu'on les reçoit elles sentent tellement bon, et dans le diffuseur c'est une senteur pure qui se dégage, rien de chimique ou désagréable, je viens de commander encore plus de senteurs tellement j'en suis satisfaite.
le 12 juillet 2014
PARFAIT ! les huiles sont de très bonne qualité. On reçoit les huiles dans une lettre Max bien emballées dans du papier mousse avec un petit carton avec les recommandations d'utilisation.
J'ai reçu en plus un flacon en cadeau. Je recommande vivement !
le 20 janvier 2014
Livre en temps et en heure !
Très bien emballé avec toutes le informations nécessaires pour un bon usage
Ces huiles essentielles dont de très très bonne qualité
J'en recommanderai !
le 7 décembre 2013
J'ai reçu mes huiles rapide
Je les utilisent dans un diffuseur et ça sent bon dans toute la maison.
Espérons que cala éloignera aussi les rhumes.
le 10 septembre 2014
Tout d'abord ces 4 flacons sentent mauvais. Toute ma famille est d'accord avec moi.
J'ai prévenu le vendeur. Il ne se remet pas en cause et accepte le retour mais a mes frais.
Quand je lui explique que ce n'est pas commercial, il répond que c'est a titre exceptionnel qu'il accepte le retour. Concernant la qualité du produit il développe un cours sur les huiles essentielles en te prenant pour un ignorant.
J.espere qu'amazon validera mon message car le vendeur est hallucinant.
N'achetez pas pleassseee
22 commentaires0 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus