undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire

le 29 juillet 2014
Je suis vraiment déçue par ce produit ; d'une part les brosses sont arrivées dans des couleurs morbides ! Une noire et une bleue marine, franchement pas agréable à l’œil.
D'autre part, elles ne sont pas pratiques, beaucoup trop douces et tournant sur le manche, il est impossible de bien cibler l'endroit à frotter, c'est le manche qui vous lave ! Je vais essayer de les bricoler afin qu'elles restent en place, mais le prix est vraiment trop élevé pour le service rendu, c'est dommage...
Je ne recommande pas.
le 17 août 2014
L'article correspond bien au descriptif. La prise en main de la brosse est facile et agréable pour le dos.
La matière fait bien mousser les produits, savonnette comme produit douche liquide, ce qui contribue à mettre moitié moins de produit !
Je suis satisfaite de mon achat.
le 30 avril 2013
Agréable, cette brosse douce et délicate caresse la peau plus qu'elle ne la frotte.
Je regrette un peu sa douceur pour le dos.
Mais c'est un bon produit,très loin des brosses dures qui font mal.
le 26 novembre 2013
Très déçue par ces brosses. La couleur tout d'abord : un bleu foncé; ce qui ne correspond pas du tout à la photo sur le site. Ensuite la matière des brosses : fibres en plastique pas douces du tout.
le 30 juillet 2013
Cette brosse pour le dos est très agréable, douce et pratique. Je recommande ce produit qui est bien plus agréable que les traditionnelles brosses pour le dos.
le 18 mars 2013
brosse très pratique avec le long manche, ce qui permet d'atteindre le dos sans demander l'aide du conjoint. les fleurs en elles même sont très douces et agréables sur la peau. moi qui ai la peau sensible et facilement irritée, ces brosses me conviennent parfaitement, je ne ressors pas rouges écrevisse de la douche
le 30 septembre 2014
Lla qualité du produit n'est pas Celle à laquelle je m'attendais.l éponge fleur et dure et rêche.l'éponge n'est pas agréable
le 18 septembre 2012
Très satisfaite de mon achat, déjà orienté par un commentaire positif d'une autre cliente. Le manche en plastique est de très bonne qualité, tient bien en main sans être trop léger ni trop lourd (de quoi se frotter le dos ou les pieds efficacement!). L'éponge est bien fournie et bien fixée. Je m'en sers tous les jours. A recommander! (j'ai pris 2 paires d'avance)
le 23 juin 2012
bon produit,de très bonne qualité, fiable pour une utilisation quotidienne, la fleur de douche est de bonne qualité, livraison rapide, vendeur sérieux,contact aisé, je recommande !
le 17 février 2015
ces brosses fleurs de douche sont très bien, plus compliquées a trouver dans le commmerce
très pratiques
livraison rapide