le 23 août 2014
convient à mon HP 6700 PRENIUM
et moins chère que dans le commerce donc merci amazon

reste à voir si cette cartouche tient ses promesse de 800pages
le 6 septembre 2014
Cette cartouche est une originale, la contenance est parfaite puisque cela fait maintenant plusieurs mois que nous l'avons installée et malgré nos nombreuses impressions, elle est toujours fonctionnelle. Je recommande ce produit.
le 9 janvier 2015
Livraison un peu longue, j'ai commandé 4 cartouche et je les ai reçu une par une à plusieurs jours d'intervalle.
Je n'ai pas compris.
Sinon produis conforme
le 11 août 2014
vous changez votre cartouche et votre imprimant détecte une cartouche originale , pas de soucis et le rapport est bien
le 11 novembre 2014
tres tres deçue , l'encre et de très mauvaise qualité elle est grise je pense que le fait du manque de la vignette de protection qu il y a d'habitude sur la cartouche qui était manquante a fait que l'encre a séché,

à vouloir faire des économies j ai du en racheter une autre neuve on m'y reprendra plus :(((
le 17 juin 2015
prix correct et toujours pratique quand on en a besoin.

Je ne prend plus que c'est format car je suis tranquille pendant un bon bout de temps sans avoir à en racheter et ce n'est pas forcement beaucoup plus cher que ça.
le 11 juillet 2015
Très bon produit je le conseille et livraison rapide et surtout la date sur la boite est utilisable au delà car je fut attrapée sur un autre site où les cartouches étaient périmée.
le 11 septembre 2015
Impression de bonne qualité même sur papier 80g standard.
Les cartouches de marque HP restent quand même relativement chères et ont une durée de vie relativement courte.
le 26 août 2014
Cartouche officielle, fait son boulot normalement, aucun souci, bon rapport qualité/ prix, intéressant pour un grand nombre d'impressions, bonne rentabilité
le 16 janvier 2016
Cartouche trop vieille ou défectueuse,,,,, les autres commandées couleur ok mais la noire ne fonctionne pas... pas contente car impossible à renvoyer...