5.0 étoiles sur 5 convient
convient à mon HP 6700 PRENIUM
et moins chère que dans le commerce donc merci amazon

reste à voir si cette cartouche tient ses promesse de 800pages
Publié il y a 27 jours par LINDA M.

3.0 étoiles sur 5 Cartouche d'origine compatible avec imprimante HP 6700
Ces cartouches fonctionnent très bien sur la HP 6700, toutefois cette imprimante consomme beaucoup d'encre ... Le XL n'est pas de trop!
Publié il y a 4 mois par lb78

5.0 étoiles sur 5 convient, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 932XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
convient à mon HP 6700 PRENIUM
et moins chère que dans le commerce donc merci amazon

reste à voir si cette cartouche tient ses promesse de 800pages

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 septembre 2014
Cette cartouche est une originale, la contenance est parfaite puisque cela fait maintenant plusieurs mois que nous l'avons installée et malgré nos nombreuses impressions, elle est toujours fonctionnelle. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 août 2014
Cartouche officielle, fait son boulot normalement, aucun souci, bon rapport qualité/ prix, intéressant pour un grand nombre d'impressions, bonne rentabilité

5.0 étoiles sur 5 parfait , du bonheur, 11 août 2014
vous changez votre cartouche et votre imprimant détecte une cartouche originale , pas de soucis et le rapport est bien

3.0 étoiles sur 5 Cartouche d'origine compatible avec imprimante HP 6700, 15 mai 2014

1.0 étoiles sur 5 CARTOUCHE DEFFECTUEUSE, 22 octobre 2013
Ayant commandé cette cartouche en prévision d'un besoin futur, je l'ai mise de côté jusqu'à ce que mon imprimante réclame une nouvelle cartouche.
Celle-ci s'est révélée défectueuse (cela peut arriver) mais la mauvaise surprise, c'est en voulant retourner ce produit, le procédure de retour n'a pas pu être engagé car le délai était dépassé de quelques jours!!!

Il est impossible de savoir si ce produit est défectueux tant qu'i na pas été consommé -

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et conforme, 15 janvier 2014
Pour ce qui est de la cartouche, c'est une mise en stock. On verra donc à l'usage prochain mais produit HP à la marque, il n'y a pas de raison ?!...

4.0 étoiles sur 5 von rapport qualité prix, 20 mai 2013
On voudrait tj pouvoir en faire plus mais... la quantité de la cartouche est correcte,le rendu d'impression aussi. Je recommande

3.0 étoiles sur 5 Cartouche HP conforme, 6 février 2014
Le seul problème avec HP est que la consommation des cartouches est excessive !
Je suis très déçue car on m'avait vendu cette imprimante comme étant économique en encre !

1.0 étoiles sur 5 beaucoup trop cher, 5 mars 2014
je mets une étoile malgré que le produit soit conforme aux attentes. je proteste en effet contre le prix. c'est du véritable vol, et ce n'est pas pour ces cartouches en particulier. conseil: prenez une imprimante laser avec toner.