undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 janvier 2014
Je pense clairement que c'est un faux pandora. Certes une belle imitation mais sans aucun certificat, noir à l'intérieur et pas du tout sphérique. Bref pour 11 euros fallait s'y attendre reste à voir si c'est au moins de l'argent ou si il bougera dans le temps.... Je trouve cela étrange que Pandora laisse vendre des imitations mais bon...

Attention je parle de ce même charm vendu par le vendeur "the piercing".
le 4 janvier 2014
c'est une contrefaçon, absolument pas Pandora. grossier et de très mauvaise qualité, noir a l'intérieur. pas un pandora . quelle déception !
le 18 décembre 2013
Ce pandora est un faux en direct de thailande .Il n 'est même pas sphérique .Je l'ai commandé par curiosité . autant dire que j'ai mis 11€ à la poubelle
22 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2014
Pas excellent la finition, de plus il peut pas se fixé au niveau des séparation sur le bracelet.
Je le recommande pas.
le 29 décembre 2013
je n ai pas reçu de certificat me prouvant que c était bien un pandora

je ne suis pas convaincu de sa valeur
le 18 janvier 2014
Taille plus petite qu'un vrai pandora. pas de certificat. On verra avec le temps si il ne se dégrade pas.
le 24 janvier 2016
j'ai acheté cette perle pour Noël à ma mère mon budget était serréj'avais déjà acheté un trucs mais c'était cool de rajouter quelques autres bricoles et a 9,99€ je me mouillais pas trop!
Celui que j'ai reçu était bien un original (je ne me souviens plus du vendeur) .
Il se trouve que mon père lui a acheté exactement la même perle mais en bijouterie. Donc la sienne il a eu une toute petite boite pandora contrairement au petit sachet que j'ai eu, mais il l'a payé 29,99€... donc a environ 20€ la p'tite boite...
Cela fait maintenant depuis décembre 2013 que ces deux perles sont au poignet de ma mère, elles sont parfaitement identiques et n'ont pas bougé!
le 11 février 2014
Cher et surtout livré dans un superbe ecrin en plastique que j'appel un sachet ... c'est bien pour offrir ... une petite touche de classe en plus -)))
le 26 décembre 2015
Très belle article, conforme à la description. seul bémol est l’emballage de livraison. on ne peut pas l'offrir parce qu'il est livré dans un sachet... pas terrible de ce coté
le 19 août 2014
A diference d'autres dorps que j'ai achaté pour faire cadeaux a mon epouse cette drop est un peu plus grand et ne rest pas au sont section du bracalet