1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 avril 2016
Ce bracelet mesure effectivement 19cm. La taille des breloques est de 2cm (anneau compris).
Ce bracelet ne présente aucun défaut, les breloques sont toutes différentes et finement réalisées. Sa légèreté est appréciable et il ne "gêne"pas contrairement à certains bracelets à breloques qui restent accrochés aux vêtements (ou autres) et sont parfois lourds, encombrants et bruyants.
Le fermoir remplit bien son rôle et pourtant, d'ordinaire, je n'ai guère confiance dans ce système de fermeture.
Même si il semble être davantage destiné aux jeunes personnes, je le porte avec plaisir car je suis une grande fan de chats.
le 19 juin 2014
il était indiqué breloques interchangeables hors je n'ai pas de mousquetons ce sont des bêtes anneaux ce qui ne m'arrange pas
le 24 juillet 2014
Commande et règlement facile par C.B. Délais respectés , article de qualité , rapport qualité prix acceptable . BRAVO !! Restez toujours sur ces bases et vos clients vous seront fidèles .
le 25 juin 2015
Ce bracelet correspond bien à la photo et au descriptif, et la livraison s'est bien déroulée en 1 jour ouvré !
C'était un cadeau pour une jeune fille de 11 ans, qui lui a beaucoup plu !
le 15 février 2016
On en a pour son argent. Cela permet de changer de bracelet tout les jours sans se ruiner. en cas de perte ou de casse pas de regret, on en achète un nouveau!
le 27 février 2014
Mignon petit bracelet fantaisie. Idéal cadeau fille car il faut un poignet assez fin. Plusieurs chats différents pas mal pour les collectionneuses
le 20 avril 2014
petit bracelet breloques correspond tout à fait à la photo, prix abordable pour faire de petits cadeaux, va très bien pour les jeunes filles
le 12 avril 2015
Très beau sujet rapport qualité prix. A acheter sans hésitation. Chats bien dessinés. Même pour gros poignet.chat alors 👍 super
le 21 juin 2015
jolie et simple petit cadeau d'attention ,ceux qui aime bien sur les chats ,et pas trop cher ,qualité suffisante ;
le 20 février 2014
J'ai acheté cet article pour l'offrir à ma grand-mère qui collectionne des chats.
Elle a apprécié ce bracelet avec des petits chats différents dans chaque crochet.
Le seul hic du produit est que le fermoir est insuffisant. D'un côté il a un petit bâtonnet et de l'autre un espace pour passer ce même bâtonnet. Un fermoir plus sûr aurait été préféré.