undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 novembre 2012
attention ne convient plus au personnes a partir de 50, je fais du 48 et j arrive au bout du scratch! dommage elle n est pas confortable ni elasthanne le scratch abime les vetements donc prevoir des fringues de base. un peu decu pour le prix sinon elle est joli, enfin c est bien pour les minces!!! comme d habitude! j attendais plus de cette ceinture sinon la manette tiens bien dedans c est deja ca!! jeu vite epuisant !
le 17 octobre 2012
La ceinture est adaptable aussi bien aux enfants qu'aux adultes avec son scratch, et permet ainsi de passer de bons moments en famille. Par contre je trouve le produit un peu cher.
le 21 février 2013
indispensable avec le jeu Zumba WII car si l'on ne possède pas la ceinture et que l'on tiens la manette à la main, cela n'a pas du tout le même effet sur les points et l'écran que lorsque la manette est portée à la taille grâce à cette ceinture!
le 13 février 2014
Très pratique et résistante, la ceinture permet de pratiquer la zumba sur wii plus facilement. Les gestes sont mieux captés et on n'est pas gêné par la wiimote. Elle se nettoie sans problème.
Petit bémol cependant, selon les exercices, la wiimote a tendance à ressortir avec les mouvements.
le 14 décembre 2013
Fini la manette coincée dans le legging qui tombe au moindre saut ou qui gêne les mouvements (j'ai testé!), là elle est en sécurité dans son petit emplacement en filet. La ceinture est confortable et bien fermée avec son velcros; on ne la sent pas. J'aurais dû l'acheter avant!
le 26 juin 2012
rien a redire la ceinture est géniale et le jeu bien mais épuisant je le conseil a tous ceux qui aime la danse
le 16 septembre 2013
j'avais commencé à jouer à Zumba sans la ceinture et je dois avouer que c'est loin d'être pratique parce que du coup la télécommande ne capte pas les bons mouvements. J'ai fait exploser mon score depuis que j'ai la ceinture!!! ^^
le 24 juin 2013
pour vous mesdames une ceinture pour se lâcher et faire du sport sans le complexe du regard des autres
cela permet de s entrainer pour aller ensuite en salle quand même plus conviviale que son salon
on y apprend les pas principaux de cette danse on est moins complexé de ne pas pouvoir suivre tous les enchainements
le 21 février 2013
J'ai acheté cette ceinture pour ma fille aînée car j'avais les jeux, mais sans la ceinture. A peine reçue elle l'a essayée et adoptée!! Bien plus facile que de mette la manette dans la poche de son pantalon!! Elle s'adapte à toute les taille, ma fille fait du 34, la wiimote se glisse dedans sans risque de tomber pendant qu'elle danse et pourtant ça bouge!!
Bref je recommande cet article à tous les amoureux de Zumba qui n'ont pas envie de racheter une wiimote trop souvent!!!!
le 28 janvier 2014
dommage que la ceinture ne sois pas élastique pour plus de confort,je fait une taille 46/48 et il n'y à pas beaucoup de marge pour fermer la ceinture,de plus sur certains mouvements elle à tendance à remonter au dessus des hanches!