4.0 étoiles sur 5 Une station Météo simple et pratique.

Publié il y a 14 mois par mmichel64

2.0 étoiles sur 5 station météo
cette station météo ne m'a jamais affichée les valeurs extérieurs comme je ne connaissais pas la procedure de renvoi je l'ai gardée
Publié il y a 2 mois par malarde yannick

4.0 étoiles sur 5 Une station Météo simple et pratique., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology WS7027IT-WHI-S Station Météo température Intérieur/Extérieur Blanc (Jardin)
Bonjour,

Cette station météo n'affiche, en plus de la date et de l'heure (pilotés par signal DCF-77)), que les températures et degrés hygrométriques intérieurs et extérieurs. Pourtant le symbole de prévision et aussi précis que celui d'une station beaucoup plus complète de la même marque WS-9257-IT et je la soupçonne de tenir compte de la pression du lieu sans en afficher la valeur . Station très intéressante par sa simplicité d'installation et la précision des résultats.
Petit bémol : le capteur extérieur n'est pas réellement étanche et doit être installé à l'abri de la pluie directe. Ceci semble être le cas de beaucoup de stations actuellement;

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 17 janvier 2014
Produit de bonne qualité, mais la taille de l'écran est un peu juste.
Prix raisonnable et facilité d'emploi concernant le produit.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait à part......., 18 octobre 2014
Cette station météo a été acheté pour remplacer un produits d'une autre marque et posant des problèmes de fonctionnement de la sonde extérieure (au bout de quelques années). La station WS7027IT fonctionne très et l'installation a été très simple. Le seul reproche est la taille de l'écran de l'unité intérieure. Je l'écran assez petit par rapport à l'ancien modèle.

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi plus ?, 30 décembre 2014
Cette station météo fait le minimum nécessaire: que demander de plus. Bon rapport qualité prix, fiabilité, pas encombrante elle est suffisante pour une gestion courante température humidité et variation de pression.

2.0 étoiles sur 5 station météo, 4 juin 2015

2.0 étoiles sur 5 La Crosse Technology WS7027IT-MEG-S Station Météo avec Température..., 22 octobre 2013
Correspond à la commande, super simple à installer. Facile à lire. les prévisions sont assez fiable, avoir le degré d'hygrométrie est appréciable.

2.0 étoiles sur 5 Fausse info sur la pub, 21 juin 2014
Bonjour,
J'ai bien reçu l'article correspondant à ma commande, mais cet appareil ne correspond pas à la description sur la page de pub.
Il est noté "alarme avec fonction snooze"
Je n'ai pas trouvé cette fonction.
Je vous demande donc d'accepter le renvoie de la marchandise et son remboursement.
Sinon, cela me parait être une bonne station météo basique.
Désolé
Jaten