5.0 étoiles sur 5 Capteur / transmetteur météo
Le capteur de ma station météo ne fonctionnait plus.
J'ai passé commande.
Produit arrivé dans les délais, conforme à la description et à mon attente.
Fonctionne correctement.
Je suis un client satisfait.
Publié le 16 mai 2012 par Migny

1.0 étoiles sur 5 pas de réception
Je suis déçu par cet achat car le capteur n'est pas compatible avec le récepteur .Selon le descritif il aurait du fonctionner avec ma station météo.
Publié le 5 août 2012 par Ben oït

5.0 étoiles sur 5 Capteur / transmetteur météo, 16 mai 2012
Migny (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology - Capteur de température WSTX35IT+ 868MHz pour station Starmétéo (Appareils électroniques)
Le capteur de ma station météo ne fonctionnait plus.
J'ai passé commande.
Produit arrivé dans les délais, conforme à la description et à mon attente.
Fonctionne correctement.
Je suis un client satisfait.

1.0 étoiles sur 5 pas de réception, 5 août 2012

4.0 étoiles sur 5 capteur meteo, 28 octobre 2013
Fonctionnes très bien avec ma station meteo france. Par contre ce modele ne donne pas l'hygrometrie ci c'est une donnée qui vous intéresse il faut prendre celui avec le petit affichage numérique sinon pour la temperature c'est ok.

5.0 étoiles sur 5 Super en remplacement de l'ancien, 24 avril 2014
Celui fourni avec ma station météo La Crosse Technology "WD-4003F" a rendu l'âme après 3 ans de bons et loyaux services. La station fonctionnant encore très bien, j'ai simplement remplacé le capteur HS par celui-ci. Tout va bien, il a fonctionné de suite après redémarrage de la station.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 18 février 2014
Pour info : en remplacement d'un capteur de température extérieure ne fonctionnant plus (plus d'indication de température extérieure, malgré remplacement des piles, capteur et station, et respect procédure mise en service)

Dans mon cas, pour la station, il s'agit du modèle La Crosse Technology "Station Météo WD-4003F"

Très rapidement, après la mise en place des piles (capteur, station) le capteur s'est synchronisé à la station, indiquant à nouveau la température extérieure : vraiment très satisfait !

Acheté auprès partenaire Amazon : France Ecoloboutique, envoi soigné et rapide

5.0 étoiles sur 5 Modèle identique au produit original, 13 janvier 2014
Je l'ai commandé pour remplacer un capteur qui était fourni avec la station météo. Il s'est rapidement synchronisé avec la station.

5.0 étoiles sur 5 fonctionne à merveille, 12 janvier 2014
Le précédent capteur de ma station météo m'a lâché du jour au lendemain. mais je nous voulais pas en racheter une station complète vu que la base n'avait aucun problème.
J'ai commandé ce capteur et je ne regrette pas mon achat! Le produit est conforme au descriptif et à la photo, et la livraison était rapide. Une fois le colis reçu, j'ai mis les piles dans le capteur et remis à jour ma station météo, en même pas une heure la température s'affichait à nouveau.
Merci!

5.0 étoiles sur 5 Adapté à la Station star meteo, 29 novembre 2013
J'ai cru être obligée d'investir dans une nouvelle station meteo alors que je suis très satisfaite de la station Star meteo que j'ai acquis il y a bientôt 4 ans.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 novembre 2013
A bien répondu à mes attentes - A tout de suite bien fonctionné - très bon produit en remplacement de l'original -

3.0 étoiles sur 5 fonctionne mais ..., 28 octobre 2013
aucun souci avec la livraison. Après synchro avec ma centrale le capteur fonctionne mais le seul problème est que régulièrement le signal se perd puis revient au bout de quelques heures. Je pense que c'est lié à l'humidité donc il vaut mieux mettre ce capteur à l'abri de la pluie, donc pas sur un rebord de fenêtre :(