Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:8,99 €

le 12 novembre 2012
tres bon film bravo madonna exelente actrice très bon scénario à voir absolument et la qualité blu ray est magnifique
le 27 décembre 2012
Comme j'aime tout de ce que fait madonna, j'ai acheté aussi le film et le cd je l'écoute dans ma voiture.
le 1 janvier 2015
Cette Bande Originale est tout simplement fantastique. Elles nous raconte réellement quelque chose. Je la recommande donc vivement. Seul bémol... le titre interprété par Madonna à la fin, dont je suis moins fan.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Personnellement j'ai adoré le film et la bande originale me permet de me replonger dans l'ambiance
Après les goûts et les couleurs !!
Mais je vous le recommande, à découvrir
le 10 août 2015
The package arrived in estimate date. Item received perfectly as described. New in mint condition. A recomended seller and soundtrack.
le 7 août 2014
bonne musique de ce film fabuleux réalisé par Madonna, à entendre et à voir! pour un public avertit bien sur
le 7 décembre 2014
L'écoute de ce magnifique CD me fait revivre le film de Madonna.....
le 3 mars 2012
La BO de WE est franchement magnifique. Abel et Madonna ont su parfaitement rendre en musique les images et l'ambiance du film.

Je la recommande fortement.