4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix
Utilisées tous les jours ces haltères répondent à mes attentes. Elles sont plutôt agréables au toucher et ne nécessitent pas de gants lors de leur utilisation
Publié le 25 mars 2013 par bubu

3.0 étoiles sur 5 C'est parti pour le fitness!
Haltères de 5kg vendues par deux chacune recouverte de vinyle noir. Il y a un bourrelet de vinyle au niveau de la prise qui peut être légèrement désagréable. Le fait qu'elles aient des cotés plats évite qu'elles roulent. C'est un produit que je recommande, de plus: envoi rapide et gratuit d'Amazon.
Publié il y a 12 mois par Noé Rémi

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66fit Haltères Revêtement vinyle Lot de 2 (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Poids et mesure, 8 août 2014
Miriam (France) - Voir tous mes commentaires
Quelque part je me dis qu'il faut être un peu "maso" pour soulever des haltères, surtout que je n'ai pas lésiné sur le poids :) Mais il me le fallait - opération récente et musculature à refaire, un ligament a besoin de travailler etc.
J'ai déjà un bon kiné à la maison qui m'épargne d'aller en consulter un !
Difficile de faire le choix seule dans toutes les offres présentes, ici j'ai trouvé le bonheur.
Bien lourdes, son de fonte authentique lors de la repose au sol : du sérieux ! Très bonne tenue, ne blesse pas les mains, bien équilibrées et ne demande pas d'attention particulière, hors d'éviter un enthousiasme trop prononcé le premier jour : quelques courbatures le lendemain (mon kiné aussi )...
L'on se rend compte que la sédentarité nous ramollit et donc, grand temps de réagir.
Bref, un choix que je ne regrette pas.
Le colis parfait ! Bien lourd (8kg tout mouillé) et des interrogations légitimes du vaguemestre :)
Enfin, le temps de les porter cela lui aura permis d'en profiter (c'est lui qui l'a dit !)
A ne pas hésiter sur le modèle, il est excellent.

5.0 étoiles sur 5 Super!!!!, 2 mars 2013
metrard Jerome (france) - Voir tous mes commentaires
Très bonne qualité et pas cher!!! Se nettoie très bien. Les altères ne "coupent" pas les mains. Je recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 24 février 2013
Pour les quelques exercices que nous sommes amenés à faire quotidiennement, c'est parfait. Le même type de produit est utilisé dans des centres de rééducation professionnels.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 février 2013
Expedition rapide, les halteres sont jolis et tres pratiques, pas trop petits pour les mains d'homme, mais pas trop grands pour les femmes. Ils ne prennent pas beaucoup d'espace pour ranger non plus.

3.0 étoiles sur 5 C'est parti pour le fitness!, 20 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 23 septembre 2013
Je suis satisfaite de ces haltères qui prennent peu de place et qui peuvent nous suivre même en vacances...pour moi c'était le but aussi. Le vinyle convient parfaitement, bonne prise en main, elles ne glissent pas des mains lors des exercices...Je recommande ce produit...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 juin 2013
Le revètement vinyle permet un bon maintien dans les mains. Très appréciable. Aucun problème particulier avec ces haltères. je pense m'en acheter des plus lourds un peu plus tard.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 juin 2013
Produit de très bonne qualité et à bon prix. Utilisation quasi quotidienne pour ma part et pas de problèmes !

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 29 mars 2014
Des haltères vendus par paire (ce qui n'est paradoxalement pas si fréquent) à un prix très attractif pour une qualité au rendez-vous.
On pourra pinailler sur la couleur mais le produit est fidèle à l'image, RAS.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

66fit Haltères Revêtement vinyle Lot de 2 Rouge 2 Kg