4.0 étoiles sur 5 Enfin une liste d'actions préventives (simples) !
Bonjour,

Ce qui m'a plu dans ce livre, c’est tout d'abord le côté naturel des techniques et puis en prenant le temps de lire en détail toutes les explications je me suis vite rendu compte que j’en apprenais bien plus sur le fonctionnement de mon organisme.

J’ai longtemps acheté des ouvrages scientifiques assez...
Publié le 5 décembre 2012 par Brice

1.0 étoiles sur 5 Nul
N'achetez pas ce produit qui semble attirant, mais qui est trop léger, plein de références publicitaires et qui n'apporte rien de plus que ce que vous connaissez déjà.
Publié le 15 février 2013 par Sylvie

1.0 étoiles sur 5 Nul, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible de Poche des 501 Plus Puissants Remèdes Naturels de Médecins (Format Kindle)

2.0 étoiles sur 5 Trop publicitaire, 17 janvier 2013
Je trouve ce livre trop dilué, même s'il comporte beaucoup de thèmes pratiques. De plus il renvoie souvent sur un ou des sites .marchand sur internet (Solutions-Sante-Net ).

2.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 19 novembre 2012
Pas besoin d'érire un livre pour ça! Quand on est fatigué il faut se reposer, quand on est trop gros il faut maigrir, quand on a des problèmes de vue il faut consulter un ophtalmo... Heureusement qu'il n'est pas cher au format Kindle!

2.0 étoiles sur 5 Pas tres utile, 19 février 2014
Je rejoins les commentaires des autres clients amazon ce livre renvoie trop vers des liens internet.
Heureusement qu'il est a tres bas prix

1.0 étoiles sur 5 trop de pub !, 17 août 2014
Je l ai acheté et franchement suis déçue ! Des publicités a toutes les pages , cliquer ici, cliquer la si vous voulez en voir plus!! Des méthodes de foulages de g..: ronflements : n oubliez pas la chambre d amis et les boules quies .. Pour lire ce genre de truc je vais plutôt sur " RIRE et chansons .."!

2.0 étoiles sur 5 déçu, 17 mai 2012
Je viens de découvrir ce livre et il ne m'a pas appris grand chose, il est trop simpliste et donne des conseils bateau, du genre pour éviter d'avoir mal au ventre après le repas, éviter l'alcool et les plats trop gras....
bref, il y a d'autres livres beaucoup plus intéressant à découvrir.

1.0 étoiles sur 5 NULISSIME !!!!, 15 décembre 2014
Ce soit disant livre n'est en réalité qu'un support publicitaire !

Dommage que je ne puisse pas le renvoyer !

Une arnaque de plus...

2.0 étoiles sur 5 tb, 27 février 2015
On retrouve bien ce que j'attendai de ce produit et ce que je recherchai.
Aussi on peu dire que ce produir repond à mes attentes

4.0 étoiles sur 5 Enfin une liste d'actions préventives (simples) !, 5 décembre 2012
Bonjour,

J’ai longtemps acheté des ouvrages scientifiques assez cher (car je suis très intelligent n’est-ce pas) et finalement c’est celui-ci qui m’explique le plus clairement le fonctionnement de mon organisme et « la cause » de beaucoup de mes problèmes.

Beaucoup de médecins m’avaient déjà donnés du fil à retordre car aucun d’eux n’étaient capable de m’expliquer "clairement" la cause de certains de mes problèmes et surtout de me donner une liste d’actions préventives (simples) à mettre en place dans ma vie pour rester en bonne santé.

C’est donc avec beaucoup de colère et de déception que j'en parle (car moi, en tant qu'ingénieur, je donne toujours ces informations à mes clients pour qu'ils soient débarrassés de leurs problèmes une fois pour toutes).

Au-delà des symptômes, cet ouvrage vous aide à comprendre très facilement la cause de vos maux et les actions préventives à mettre en place.

Ne vous fiez pas à la simplicité des explications données, il y a un véritable effort de synthèse qui transparaît à la lecture de cet ouvrage.

Merci à l'auteur.
PS: Si l'ego aime les choses compliquées, ce n'est pas pour rien que nous tombons si souvent malade :)

5.0 étoiles sur 5 ouvrage trés complet, 2 mai 2012
Cet ebook me plaît beaucoup. Il est trés clair, les maux classés par ordre alphabétique, c'est trés pratique. On ne regarde que ce qui nous intéresse sur le moment. C'est le genre d'ouvrage que l'on doit avoir en plus d'ebooks spécifiques pour compléter avec des remèdes naturels. Je verrais bien l'ajouter à tout ouvrage de santé comme Questions et Réponses Sur l'Hystérectomie (Santé & Bien-Etre Naturel)