le 15 février 2013
N'achetez pas ce produit qui semble attirant, mais qui est trop léger, plein de références publicitaires et qui n'apporte rien de plus que ce que vous connaissez déjà.
11 commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2013
Je trouve ce livre trop dilué, même s'il comporte beaucoup de thèmes pratiques. De plus il renvoie souvent sur un ou des sites .marchand sur internet (Solutions-Sante-Net ).
44 commentaires14 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2012
Pas besoin d'érire un livre pour ça! Quand on est fatigué il faut se reposer, quand on est trop gros il faut maigrir, quand on a des problèmes de vue il faut consulter un ophtalmo... Heureusement qu'il n'est pas cher au format Kindle!
11 commentaire12 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2014
Je rejoins les commentaires des autres clients amazon ce livre renvoie trop vers des liens internet.
Heureusement qu'il est a tres bas prix
le 17 août 2014
Je l ai acheté et franchement suis déçue ! Des publicités a toutes les pages , cliquer ici, cliquer la si vous voulez en voir plus!! Des méthodes de foulages de g..: ronflements : n oubliez pas la chambre d amis et les boules quies .. Pour lire ce genre de truc je vais plutôt sur " RIRE et chansons .."!
le 17 mai 2012
Je viens de découvrir ce livre et il ne m'a pas appris grand chose, il est trop simpliste et donne des conseils bateau, du genre pour éviter d'avoir mal au ventre après le repas, éviter l'alcool et les plats trop gras....
bref, il y a d'autres livres beaucoup plus intéressant à découvrir.
11 commentaire17 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2014
Ce soit disant livre n'est en réalité qu'un support publicitaire !

Dommage que je ne puisse pas le renvoyer !

Une arnaque de plus...
le 27 février 2015
On retrouve bien ce que j'attendai de ce produit et ce que je recherchai.
Aussi on peu dire que ce produir repond à mes attentes
le 5 décembre 2012
Bonjour,

Ce qui m'a plu dans ce livre, c’est tout d'abord le côté naturel des techniques et puis en prenant le temps de lire en détail toutes les explications je me suis vite rendu compte que j’en apprenais bien plus sur le fonctionnement de mon organisme.

J’ai longtemps acheté des ouvrages scientifiques assez cher (car je suis très intelligent n’est-ce pas) et finalement c’est celui-ci qui m’explique le plus clairement le fonctionnement de mon organisme et « la cause » de beaucoup de mes problèmes.

Beaucoup de médecins m’avaient déjà donnés du fil à retordre car aucun d’eux n’étaient capable de m’expliquer "clairement" la cause de certains de mes problèmes et surtout de me donner une liste d’actions préventives (simples) à mettre en place dans ma vie pour rester en bonne santé.

C’est donc avec beaucoup de colère et de déception que j'en parle (car moi, en tant qu'ingénieur, je donne toujours ces informations à mes clients pour qu'ils soient débarrassés de leurs problèmes une fois pour toutes).

Au-delà des symptômes, cet ouvrage vous aide à comprendre très facilement la cause de vos maux et les actions préventives à mettre en place.

Ne vous fiez pas à la simplicité des explications données, il y a un véritable effort de synthèse qui transparaît à la lecture de cet ouvrage.

Merci à l'auteur.
PS: Si l'ego aime les choses compliquées, ce n'est pas pour rien que nous tombons si souvent malade :)
0Commentaire8 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2012
Cet ebook me plaît beaucoup. Il est trés clair, les maux classés par ordre alphabétique, c'est trés pratique. On ne regarde que ce qui nous intéresse sur le moment. C'est le genre d'ouvrage que l'on doit avoir en plus d'ebooks spécifiques pour compléter avec des remèdes naturels. Je verrais bien l'ajouter à tout ouvrage de santé comme Questions et Réponses Sur l'Hystérectomie (Santé & Bien-Etre Naturel)
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus