5.0 étoiles sur 5 Ravi
Très contente de ce produit trois en un, avec sa figurine.
Facile à manipuler pour enfant, compartiment facilement détachable.

Je recommande ce produit.
Publié il y a 8 mois par Laure Gorzkowski

3.0 étoiles sur 5 plastique
Je n'ai pas trouvé ça terrible. Très plastique cheap. Cher pour ce que c'est-. je suis décue, mais bon il faut tenter pour faire plaisir au gremlins qui rèvent de trucs spiderman...
Publié il y a 7 mois par DKB

3.0 étoiles sur 5 plastique, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 389371480 - Figurine - Spiderman Movie - Véhicule Deluxe (Jouet)

2.0 étoiles sur 5 c'est une commande que l'on ma fait, 28 novembre 2013
ce n'est pas ce que j'aime mais le père noel ne doit pas décevoir les enfants je m’exécute donc,je pense que mon petit fils fan de spiderman va adorer

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 23 novembre 2013
Très contente de ce produit trois en un, avec sa figurine.
Facile à manipuler pour enfant, compartiment facilement détachable.

Je recommande ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Pas très solide., 14 août 2013
Le véhicule n'a pas duré très longtemps... ! Léo, 3 ans, a aimé ce jouet mais malheureusement, il n'y a pas joué très longtemps car les manipulations pour le transformer ont eu raison du jouet et surtout des petites pièces. Dommage...

3.0 étoiles sur 5 ça a plut à mon fils plus qu'a moi !!!, 30 mai 2013
Evidemment le jouet plait aux petits garçons, la transformation, la figurine ... Mais au delà de ça, j'ai remarqué que le jouet n'était pas trés solide pour exemple les pare-brises orange qui s’enlève et a force de les remettre se casse(vu le prix merci !!!). Il faut aussi que l'enfant soit assez grand pour transformer la voiture tout seul. Mais sinon bien sûr ce jouet plaira à votre garçon.

5.0 étoiles sur 5 Super spiderman, 10 mai 2013
Mon petit fils de 5 ans adore ce véhicule, c'est devenu son jouet préféré. Bon produit, bon qualité, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Spiderman, 26 mars 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
5 jouets en un seul !! Mon neveu s'éclate et l'éclate ! Il l'a eu pour Noël et ne s'en est pas encore lassée. Je le conseille !

4.0 étoiles sur 5 bof, 12 janvier 2013
même si le jouet ne surprend pas il reste indispensable pour les fans!!fragile mais sympa!!Décevant si on atttend une prestatotion supérieur

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2013
Mais dommage que les pare-brises des véhicules ne tiennent pas en place, Il faut sans cesse les repositionner (par les parents...).
Sinon très bien fait, résistant pour le reste, intelligent !

3.0 étoiles sur 5 Pour les petits amateurs de Spiderman, 26 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Les 3 véhicules sont faciles à assembler et à séparer. La figurine est de bonne facture. Les matériaux semblent légers. A voir sur la durée des utilisations et "combats contre les méchants".