4.0 étoiles sur 5 Hyppos toujours aussi gloutons !
Publié il y a 20 mois par Gaya64

3.0 étoiles sur 5 Sympa
un classique (je l'ai acheté pour mes enfants car je me souvenais y avoir joué étant petite). Sympa mais on regrette qu'il n'y ait pas plus de billes!
Publié il y a 2 mois par Tioul

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Hyppos toujours aussi gloutons !, 9 janvier 2013
Gaya64 (Haute Garonne) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 989361010 - Jeu de Société - Hippos Gloutons (Jouet)
J'ai acheté ce jeu à mes nièces par nostalgie. Excellent pour s'amuser à 2, 3 ou 4 ! Pour gagner, il n'est question que de rapidité à gober un maximum de billes. Les parties sont très animées car courtes. Je dois aussi préciser ici qu'il vaut mieux y jouer dans sa chambre (par exemple), car les hyppos sont très bruyants quand leurs têtes se rabattent sur le plateau.

4.0 étoiles sur 5 Rigolo, 24 septembre 2013
Ma fille de 3 ans adore ce jeu. On y joue ensemble, avec ses amis ou elle y joue même seule. Attention à ne pas perdre les billes par contre qui dans le feu de l'action peuvent sauter du plateau de jeu.
Notez que c'est un jeu un peu bruyant c'est tout !

4.0 étoiles sur 5 Indémodable, 1 août 2013
1er jeu de société pour ma fille de 3 ans! Elle a tout de suite compris l'objectif "donner à manger aux hippopotames ". Juste un bémol moi qui ne pas du tout manuelle... Il faut quand même monter quelques pièces et coller les autocollants.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 25 juin 2014
Acheté pour mon fils de 2 ans 1/2. Le jeu lui a plu tout de suite. Les regles du jeu sont simples....du coup, on peut jouer des l ouverture de la boite....il n y a pas besoin de lire les regles du jeu!!! Sympa et evidemment un peu bruyant....

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 13 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 28 février 2014
Ma fille aime bien, mais il n'est pas aussi robuste que celui de mon enfance, un peu léger au niveau plastique.

5.0 étoiles sur 5 Vintage, 14 février 2014
Conforme à l'hippos gloutons de nos "ancienne" année un jeu amusant assez bruyant mais bon je savais de quoi il en retournai en l'achetant.A conseiller mais ne convient pas à de trop petit enfant (taille des billes ).

5.0 étoiles sur 5 adopté par un enfant de 3 ans, 13 février 2014
jeu bruyant mais mon neveu l'adore! ce jeu est bien conçu pour ranger les hippos, les billes et l'emporter. , On peut jouer à 4 avec lui il est ravi!

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 7 février 2014
Ayant connu le jeu lors de ma propre enfance (il y a près de 25 ans), je suis assez déçu par la finition et la qualité de fabrication de cette édition.

L'ensemble semble fragile, il n'y a pas de rangement pour les billes (deux d'égarées en moins de deux jours) et la boîte est avec fenêtre et donc inutilisable pour ranger le jeu !!!

Sinon, sur le principe du jeu, les plus petits adorent ça. Très fun.

3.0 étoiles sur 5 Indemodable, 30 janvier 2014
Amusant, ce jeux travserse les ages sans jamais lassé, mais chaque partie est quand meme bruyante , du a une fabrication 110% plastique dur

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›