1000 PREMIERS RÉVISEURSle 9 janvier 2013
J'ai acheté ce jeu à mes nièces par nostalgie. Excellent pour s'amuser à 2, 3 ou 4 ! Pour gagner, il n'est question que de rapidité à gober un maximum de billes. Les parties sont très animées car courtes. Je dois aussi préciser ici qu'il vaut mieux y jouer dans sa chambre (par exemple), car les hyppos sont très bruyants quand leurs têtes se rabattent sur le plateau.
le 24 septembre 2013
Ma fille de 3 ans adore ce jeu. On y joue ensemble, avec ses amis ou elle y joue même seule. Attention à ne pas perdre les billes par contre qui dans le feu de l'action peuvent sauter du plateau de jeu.
Notez que c'est un jeu un peu bruyant c'est tout !
le 14 février 2014
Conforme à l'hippos gloutons de nos "ancienne" année un jeu amusant assez bruyant mais bon je savais de quoi il en retournai en l'achetant.A conseiller mais ne convient pas à de trop petit enfant (taille des billes ).
le 28 février 2014
Ma fille aime bien, mais il n'est pas aussi robuste que celui de mon enfance, un peu léger au niveau plastique.
le 2 janvier 2014
un peu déçue par la qualité le jeu est très bruyant
et instable, c'est sans doute volontaire pour faire se déplacer les billes
mais le jeu est difficile à maintenir à plat sur 1 table
le mien était différent quand j'étais enfant
le 25 novembre 2015
Extrait de la page Facebook Jeux Préférés de mes Enfants
Il s’agit de faire avaler à son hippo le maximum de billes ! !

Points Forts :
- Super jeu pour s’amuser, se défouler entre copains ou en famille !
- Pour les parents, on retrouve nos joies connues avec ce jeu devenu un classique.
- Variante du jeu : si un hippo avale la bille jaune, il a tout de suite gagné ! !
le 27 décembre 2014
J'avais ce jeu il y a 25 ans. La qualité de réalisation aujourd'hui est vraiment mauvaise par rapport à celle de l'époque: plastique très léger, plateau instable et de toute évidence un jeu qui sera vite cassé alors qu'il était increvable à l'époque. Le fabricant se moque du client! Sinon, le jeu reste le même sur le principe, c'est pourquoi je mets quand même 3 étoiles.
le 25 décembre 2014
Comme beaucoup, j'avais joué à ce jeu quand j'étais petite, mais contrairement à celui de mon enfance qui aurait résisté à tout, celui-ci montre des signes de faiblesse: les hippos se bloquent quand on appuie un peu fort, et ne sont pas accrochés au plateau. Je doute qu'il résiste longtemps...
le 25 juin 2014
Acheté pour mon fils de 2 ans 1/2. Le jeu lui a plu tout de suite. Les regles du jeu sont simples....du coup, on peut jouer des l ouverture de la boite....il n y a pas besoin de lire les regles du jeu!!! Sympa et evidemment un peu bruyant....
le 5 novembre 2015
Idéal pour des enfants à partir de 3 ans, c'est jeu indémodable! Je l'avais quand j'étais petite, maintenant je joue avec mon neveu et j'ai toujours autant de plaisir de jouer avec!