4.0 étoiles sur 5 Hyppos toujours aussi gloutons !
Publié le 9 janvier 2013 par Gaya64

1.0 étoiles sur 5 Jeu indémodable mais super déçu !
Publié il y a 3 mois par Sylvain

4.0 étoiles sur 5 Hyppos toujours aussi gloutons !, 9 janvier 2013
Gaya64 (Haute-Garonne) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 989361010 - Jeu de Société - Hippos Gloutons (Jouet)
J'ai acheté ce jeu à mes nièces par nostalgie. Excellent pour s'amuser à 2, 3 ou 4 ! Pour gagner, il n'est question que de rapidité à gober un maximum de billes. Les parties sont très animées car courtes. Je dois aussi préciser ici qu'il vaut mieux y jouer dans sa chambre (par exemple), car les hyppos sont très bruyants quand leurs têtes se rabattent sur le plateau.

4.0 étoiles sur 5 Rigolo, 24 septembre 2013
Ma fille de 3 ans adore ce jeu. On y joue ensemble, avec ses amis ou elle y joue même seule. Attention à ne pas perdre les billes par contre qui dans le feu de l'action peuvent sauter du plateau de jeu.
Notez que c'est un jeu un peu bruyant c'est tout !

4.0 étoiles sur 5 Indémodable, 1 août 2013
1er jeu de société pour ma fille de 3 ans! Elle a tout de suite compris l'objectif "donner à manger aux hippopotames ". Juste un bémol moi qui ne pas du tout manuelle... Il faut quand même monter quelques pièces et coller les autocollants.

5.0 étoiles sur 5 Vintage, 14 février 2014
Conforme à l'hippos gloutons de nos "ancienne" année un jeu amusant assez bruyant mais bon je savais de quoi il en retournai en l'achetant.A conseiller mais ne convient pas à de trop petit enfant (taille des billes ).

1.0 étoiles sur 5 Jeu indémodable mais super déçu !, 27 décembre 2014
Le jeu est un classique et les enfants adorent mais le système de clipsage des hippos est vraiment cheap, il ne va pas faire long feu surtout que pour ranger le jeu il faut les déclipser... Le rangement pour les billes ne tient pas derrière le jeu, du coup les billes se baladent dans la boîte qui a une fenêtre... Je suis sûr qu'on peut trouver une copie qui est mieux pensée et qui coûtera moins chère. En clair : passez votre chemin !

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 28 février 2014
Ma fille aime bien, mais il n'est pas aussi robuste que celui de mon enfance, un peu léger au niveau plastique.

3.0 étoiles sur 5 Le mythique HyppoGlouton, 25 novembre 2013
Tous les enfants sont fans. Les adultes aussi.
Le jeu est court, les règles sont simples, tout le monde peut jouer.

Petits inconvénients : prend de la place une fois rangé, et attention de ne pas perdre les billes !
(le rangement prévu à cet effet s'ouvre facilement)

4.0 étoiles sur 5 sympa, 25 juin 2014
Acheté pour mon fils de 2 ans 1/2. Le jeu lui a plu tout de suite. Les regles du jeu sont simples....du coup, on peut jouer des l ouverture de la boite....il n y a pas besoin de lire les regles du jeu!!! Sympa et evidemment un peu bruyant....

3.0 étoiles sur 5 hippo, 2 janvier 2014
un peu déçue par la qualité le jeu est très bruyant
et instable, c'est sans doute volontaire pour faire se déplacer les billes
mais le jeu est difficile à maintenir à plat sur 1 table
le mien était différent quand j'étais enfant

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 27 décembre 2014
J'avais ce jeu il y a 25 ans. La qualité de réalisation aujourd'hui est vraiment mauvaise par rapport à celle de l'époque: plastique très léger, plateau instable et de toute évidence un jeu qui sera vite cassé alors qu'il était increvable à l'époque. Le fabricant se moque du client! Sinon, le jeu reste le même sur le principe, c'est pourquoi je mets quand même 3 étoiles.