5.0 étoiles sur 5 Une touche de modernité
Publié il y a 20 mois par PATRICIA LAPIERRE

3.0 étoiles sur 5 cadeau
je pense que ce produit a été apprécier mais comme il s'agit d'un cadeau,je n'ai pas eu de retour. a voir
Publié il y a 8 mois par Merola

5.0 étoiles sur 5 Une touche de modernité, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 987791010 PUISSANCE 4 GRILLE CLASSIQUE (Jouet)
Toujours le même principe de base du Puissance 4 que nous apprécions depuis tant d'années plus une touche de modernité. En effet, une variante a été ajouté au jeu en pouvant insérer des jetons par le bas et changer ainsi de stratégie. La présentation des jetons et de la grille a aussi été modernisée donnant un côté "classe" au jeu.
Donc nouvelle version très bien!

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon, 23 septembre 2013
Puissance 4, c'est le jeu que tout enfant devrait avoir. le developpement cognitif de l'enfant est fortement stimule (et le ralentissement du cerveau des parents est retarde :) ).

Super produit, toujours a la hauteur des attentes.

5.0 étoiles sur 5 Nouveau puissance 4, 6 février 2013
C'est le même jeu que puissance 4 : si on apprécie ce jeu on ne sera pas déçu. De plus, il est facile à monter et à démonter.

5.0 étoiles sur 5 indemodable, 14 janvier 2013
livraison rapide, jeu parfait pour jouer avec ses enfants, trois variantes possibles, personne ne se lasse de ce jeu strategique.

4.0 étoiles sur 5 un jeu à deux, 11 janvier 2013
Un jeu qui s'utilise à deux et qui ne dure pas une éternité, après avoir utilisé l'ancienne édition (1978) je peux dire que cette version parait moins solide. Le système d'ouverture est sensiblement plus fragile.
Dommage qu'il n'y ait pas de rangement pour les pions (sac ou boite).
Je recommande pour le jeu

4.0 étoiles sur 5 Éternel !, 30 juillet 2014
Que dire sur ce jeu qui semble ne pas vieillir !
Il a été demandé par un enfant de six ans et il y passe depuis de nombreux moments.
C'est ludique, idéal pour favoriser la concentration et la réflexion et surtout les parties peuvent être très courtes, un grand plus pour un jeu de société.

5.0 étoiles sur 5 Jeu puissance 4, 17 avril 2014
Les enfants adorent jouer avec ce jeux. Il est simple et facile. Même ma dernière de 4 ans s'amuse avec (sans respecter les règles) mais ça lui plait.

5.0 étoiles sur 5 sympa, 12 avril 2014
tres bon article, mon neveau a adoré jouer avec ses parents et ses cousins, et jusqu'a aujourdhui il le ressort

5.0 étoiles sur 5 Classique, 5 février 2014
Un grand classique . Petite nouveauté que je ne connaissait pas , la possibilité de faire " sauter " un pion pour gagner . Mais vous pouvez toujours jouer avec la règle habituelle .

5.0 étoiles sur 5 idéal, 27 janvier 2014
pour être sûr de ne pas se tromper
cadeau classique, indémodable et qui plaît aux plus jeunes comme aux parents

987791010 PUISSANCE 4 GRILLE CLASSIQUE