le 3 janvier 2013
Livraison super rapide dans un emballage bien protégé. Toujours parfait pour Amazon.
Le twister dance a un bon son (fait un bon haut-parleur pour ipod, par exemple). Mais suivre les "consignes" avec les couleurs et essayer une quelconque chorégraphie, c'est utopique. Il faut déjà y comprendre quelque chose pour placer les pastilles au sol. Je pense qu'il faudrait vraiment des images pour qu'un enfant apprenne une chorégraphie; les seules couleurs sont insuffisantes.
Par ailleurs, ils s'amusent bien à essayer de suivre quand même la cadence...
le 24 décembre 2012
Article complet que j'ai essayé avant de l'offrir pour Noel à ma petite fille;merci rien à dire que du bonheur et avec vous c'est du rapide et des prix très compétitifs.
Maintenant j'ai le réflexe AMAZON
le 25 décembre 2012
Bonne idée, après comme tous les jeux du moment, il faut être à la page, avoir un lecteur mp3 pour pouvoir diversifier et étendre l'étendue de ses capacité trop souvent pas assez exploité du coup
le 16 janvier 2013
Mes filles ont adorés joué avec ce nouveau Twister, elles connaissaient l'ancien, mais celui-ci avec la musique et son branchement MP3!!
le 13 février 2013
Un jeu amusant pour se défouler sur des musiques qui sont déjà sur la console.
ou sur les musiques de son mp3
le 18 janvier 2013
Ce jeu a remporté un vif succès auprès d'une petite fille de 7 ans. Il permet d'acquérir une bonne coordination.
le 31 décembre 2012
très sympas ma fille s'amuse beaucoup et cela ne prend pas trop de place
Mais Il faut aimer la musique pop!
le 28 décembre 2012
il ne faut pas s'attendre à une station Apple.... très sommaire, et sincèrement plus adapté aux 5-6 ans qu'aux 8-10 ans
pas de commentaire de l'utilisatrice 8 ans.... alors !!!!!
le 13 juin 2013
Bien mais très peu de musique on à vite fait le tour du jeux. Le plus c'est que l'on peu brancher un Mp3 ou 4 mais il faut en avoir un.
Cher pour ce que c'est, mais correcte.
le 9 janvier 2016
Conforme à la description - bien pour des enfants de 7-10ans mais il est difficile de régler le volume qui est assez/trop fort

Voir 1 question avec réponse