Format: Blu-ray|Modifier

Affichage de 1-8 sur 8 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 21 février 2015
Cependant,certains personnages et certaines situations peuvent effrayer les enfants les plus jeunes (4-5 ans).

Moins charmant que Shrek toutefois (ceci n'engage que moi et est peut-être dû à ma disposition d'esprit du moment, moins disponible).
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 12 janvier 2013
J'avais un peu peur avec cet héros félin tout droit sorti des épisodes de SHREK.
Que pouvait-on attendre de ce personnage qu'on imaginait éternel second couteau ? Un scénario totalement débridé, pleine d'imagination, de clin d’œil (notamment aux westerns), des scènes d'action amusantes et bien maîtrisées et des moments hilarants et décalés ? Oui, tout est là. Un film un peu étrange mais bourré de bonnes idées parfois franchement hilarantes. Une bonne surprise où il ne faut pas chercher à se compliquer l'esprit, ici le but et d'enfiler comme des perles des délires sans queue ni tête. Rafraîchissant.
le 8 juin 2012
Bon dessin animé surtout en VO avec la voix de Antonio Banderas.
En plus, un petit plus avec un mini dessin animé qui m'a beaucoup plu.
On retrouve un peu dans le Chat Potte le Masque de Zorro pour certaines scènes.

Très sympa pour les enfants.
le 11 janvier 2013
l'animation est superbe, ça bouge beaucoup, les enfants sont captivés, les parents aussi, je conseil vivement ce dessin animé pour passer un bon après midi
le 24 janvier 2013
Se regarde avec plaisir. Sans bouleverser la série le dessin animé tient ses promesses et est efficace. Je recommande aux amateurs
le 8 janvier 2013
Film bien fait ou l'on retrouve tout le savoir faire de Dreamworks. Cependant je l'ai trouvé un peu plat en dehors de quelques scènes indéniablement réussies.
le 26 novembre 2012
Nous avons regardé ce film en famille de 11 à 65 ans. L'histoire ne casse pas des briques mais l'ensemble est rythmé et se laisse regarder sans ennui.
le 27 août 2012
DVD de bonne qualité mais je n'ai pas trop accrocher ni les enfants. La 3D et sympas mais cela ne vaut pas le prix qu'on la paye pour ce film