le 21 septembre 2014
Le roi du polar à la française, qui offre un vrai second souffle au genre policier depuis la disparition de Jean-Pierre Melville. Ex-flic, Olivier Marchal connaît le milieu et nous a aussi offert la très bonne série policière "Braquo" avec Jean-Hugues Anglade (3 saisons au compteur en 2014).
le 21 décembre 2014
superbes films d"olivier Marchal Qualite des bluray irreprochable par contre la qualite du boitier carton est tres mediocre Je recommande ce coffret pour un prix defiant toute concurrence
le 29 mars 2014
Un coffret classique mais indispensable dans votre vidéothèque si vous aimer l'univers d'Olivier Marchal.

J'aurai aimer un coffret plus prestigieux mais bon pour ce prix la ...
le 2 juillet 2014
Alors là c'est de la bombe ce coffret, 3 films policier superbes, images et son parfait, sans parler des acteurs du tout bon, à avoir absolument dans sa collection de bluray.
le 13 novembre 2013
J'ai acheté ce pack pour l'anniversaire de mon père et il en a été ravi ! Les trois films sont géniaux ! Un vrai régal des yeux ! Je le recommande pour les fans du genre ;)
le 10 février 2015
Superbe coffret de 3 films. Il faut aimer le polar noir à la Olivier Marchal.
Avec de bons acteurs Daniel Auteuil, Gérard Depardieu, André Dussollier, Gérard Lanvin !
Ajout le 29 mai 2016 - Attention !! 2 ans après avoir acheté ce coffret, nous avons voulu revoir 36 quai des Orfèvres mais nous n'avons plus la fin. Les Blu-rays se détériorent alors qu'ils sont bien rangés dans leur coffret à l’abri de la lumière. La qualité de presse est à revoir. J'ai vérifié les 2 autres disques et ils sont dans le même état. Ils s'abiment sur les extérieurs.
En résumé : Très très bons films
Qualité des galettes ZERO, ils faut les trouver ailleurs.
le 8 janvier 2014
les trois films sont excellents surtout si on aime le réalisateur...s'arreter sur "les lyonnais" qui retranscrit bien les faits de l'époque!
le 8 novembre 2013
Coffret acheté pour faire un cadeau. La personne qui a reçu ce coffret qui a beaucoup apprécié les 3 films, j'ai fais un heureux.
le 5 janvier 2014
For all of You with little skills and knowledge of French
Great English Subs.
Gritty and Beautiful films.
A Must!
le 31 mai 2014
Si vous aimez les bons polars, ce coffret est fait pour vous. Une excellente interprétation des acteurs et beaucoup d'action.