undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 décembre 2012
A tous les amoureux des films policiers actuels et réalistes, je vous conseille cette trilogie "coffret" de 3 DVD d'Olivier Marchal avec des acteurs extras. Le prix Amazon est aussi extra.
le 21 décembre 2014
superbes films d"olivier Marchal Qualite des bluray irreprochable par contre la qualite du boitier carton est tres mediocre Je recommande ce coffret pour un prix defiant toute concurrence
le 29 mars 2014
Un coffret classique mais indispensable dans votre vidéothèque si vous aimer l'univers d'Olivier Marchal.

J'aurai aimer un coffret plus prestigieux mais bon pour ce prix la ...
le 8 septembre 2012
Contrairement à la description Amazon qui n'en dit rien sur ce produit (carton jaune!), il y a bien également des sous-titres français pour sourds et mal entendants. Je ne comprends pas que Amazon ne fasse pas mention de ce détail très important car 1/ On se sent pénalisé, on soupire et on cherche un autre film avec sous-titres; 2/ ça fait autant de ventes en moins pour Amazon (et l'éditeur); 3/ça ne rend pas justice à l'éditeur qui fait cet effort en toute conscience du problème. C'est le directeur de Gaumont DVD qui m'a assuré que ce sous-titrage existait. A bon entendeur...
le 2 juillet 2014
Alors là c'est de la bombe ce coffret, 3 films policier superbes, images et son parfait, sans parler des acteurs du tout bon, à avoir absolument dans sa collection de bluray.
le 13 novembre 2013
J'ai acheté ce pack pour l'anniversaire de mon père et il en a été ravi ! Les trois films sont géniaux ! Un vrai régal des yeux ! Je le recommande pour les fans du genre ;)
le 10 février 2015
Superbe coffret de 3 films. Il faut aimer le polar noir à la Olivier Marchal.
Avec de bons acteurs Daniel Auteuil, Gérard Depardieu, André Dussollier, Gérard Lanvin !
Ajout le 29 mai 2016 - Attention !! 2 ans après avoir acheté ce coffret, nous avons voulu revoir 36 quai des Orfèvres mais nous n'avons plus la fin. Les Blu-rays se détériorent alors qu'ils sont bien rangés dans leur coffret à l’abri de la lumière. La qualité de presse est à revoir. J'ai vérifié les 2 autres disques et ils sont dans le même état. Ils s'abiment sur les extérieurs.
En résumé : Très très bons films
Qualité des galettes ZERO, ils faut les trouver ailleurs.
le 6 février 2013
super bon produit tres bien protege et livraisons rapide es parfate
par contre le seul bemole que je soumettrais mettez moins de carton pour deux dvd ca sert a rien
le 18 janvier 2013
Le meilleur des polars du cinéma français avec des acteurs jouant merveilleusement bien J'ai adoré ces 3 films que je recommande vivement aux amateurs du genre
le 8 janvier 2014
les trois films sont excellents surtout si on aime le réalisateur...s'arreter sur "les lyonnais" qui retranscrit bien les faits de l'époque!