le 8 mai 2014
MON FILS A ADORÉ
UN CADEAU D’ANNIVERSAIRE DRÔLE
JE LUI AI PRIS EN VERT, BELLE COULEUR, TAILLE CORRECTE, BONNE MATIÈRE
le 8 septembre 2015
Ce n'est pas un T shirt, un T shirt a un col avec ouverture avec des boutons, ce genre de polo n'est pas autorisé dans la plupart des clubs de golf!!!!!!
le 11 avril 2015
il correspond à mes attentes en termes de taille, qualité tissus et impression du motif. Seul bémol, un petit défaut du tissus sous la manche (d'où 4 étoiles).
le 21 décembre 2015
Offert avec le livre " blagues à par" un brin d'humour,
une belle qualité du tissus et des impressions très bien pensées
le 10 février 2016
Acheté pour faire un cadeau, reçu à temps, et il a plu,
Couleur sympa, j'ai commandé la taille habituelle et c'était adapté
le 26 décembre 2013
mon frère dingue de golf, a été très heureux par ce cadeau surprise, le tissu de bonne qualité, donc parfait!
le 20 janvier 2016
Tee shirt bien adapté au destinataire et effet amusant assuré non pas pour son anniversaire mais pour Noel. c'était bien.