5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace
Superbe petit appareil photo numérique signé Nikon, le Coolpix L25 est agréable au toucher, simple d'utilisation et fourni des clichés acceptables. L'écran est suffisamment grand pour la prise de vue. Le mode vidéo est correct. Le seul bémol sont les piles alcalines fournies car elles se sont déchargées en...
Publié le 15 mars 2012 par Cyrrus4

1.0 étoiles sur 5 Décevant
J'ai commandé cet appareil les yeux fermés car je connaissais NIKON en argentique.
La qualité de l'optique et de l'électronique est correcte.
Mais il est impossible de régler la focale (zoom). Le moteur est beaucoup trop rapide et les temps morts au démarrage et à l'arrêt sont trop élevés. On ne peut...
Publié il y a 23 mois par bogeyman

2.0 étoiles sur 5 En panne après quelques mois d'usage, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix L25 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 5x Rouge (Appareils électroniques)
Cet appareil est tombé en panne quelques mois après avoir été offert à Noël 2012 dommage ! On espère que la garantie va fonctionner.

1.0 étoiles sur 5 Article que je ne conseillerai pas du tout !, 3 août 2013
Consomme des piles à outrance. Réglage obligatoire avant une prise de vue , même en mode automatique . C'est appareil était destiné à un enfant de 8 ans, il n'a jamais pu s'en servir . Bien trop compliqué pour un petit compact . Article retourné

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 3 juillet 2013
J'ai acheté cet appareil neuf, et à peine 3 semaines plus tard, impossible de le rallumer . Je ne l'ai pas fait tomber, je ne l'ai utilisé que 3 fois , il n'a reçu aucun choc violent, n'a pas été exposé à la chaleur ou à l'humidité . Panne inexplicable . Je suis très déçue de ce produit.

2.0 étoiles sur 5 Appareil assez bas de gamme, 19 mai 2013
Poppy - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Appareil assez bas de gamme. Gourmand même avec des accus. La qualité des photos est très moyenne, souvent floue. Il est peu intuitif.
Vraiment pour ceux qui connaissent rien à la photo ou pour les débutants comme les enfants.
Je voulais un appareil d'entrée de gamme pour faire des photos simples pour mettre sur Internet (photos d'annonces, photos de création ...) et pour soulager mon autre appareil, j'avoue être déçue. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour faire une photo correcte.
Passez votre chemin ...

1.0 étoiles sur 5 un produit totalement obsolète, 16 décembre 2012
un produit totalement obsolète, que j'avais commandé en 5 min car mon appareil photo s’est cassé et j’avais besoin urgent de de le remplacer . Finalement, je l’ai donné à mon fils de 9 ans.
Dommage que le descriptif du produit ne corresponde pas vraiment à la réalité.

4.0 étoiles sur 5 Un pt apareil photo à trés bas prix qui m'as bien plus. Moi qui suis néophite en la matiere, l'appareil et facile d'utilisation., 9 juillet 2012
Tous est dit dans le titre.

Un super rapport qualité-prix avec une facilitée d'utilisation déconcertante !

10 méga pixel qui suffit amplement pour faire des photo tous à fait correct sans ce prendre la tête avec 10 000 réglages.

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 13 mars 2013
Je suis vraiment très déçue par cet appareil car les piles ne tiennent même pas une demi journée!!!!! Impossible de l'utiliser correctement car aucune autonomie. Je ne recommande absolument pas cet appareil.

1.0 étoiles sur 5 médiocre, 6 décembre 2012
Ne rêvez pas : le grand angle et le zoom relativement élevé, à ce prix là, sont offerts au détriment de la qualité d'image. Distorsions et flou insupportables. J'ai rendu cet appareil, qui avait des résultats finalement largement moins bons que mon tout premier coolpix, avec ses quelques mégapixels et son zoom 3

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 17 octobre 2012
J'ai choisis cet appareil photo principalement pour son prix et ses caractéristique. Certes c'est un entrée de gamme mais il me convient parfaitement, il se prend facilement en main, fait ce qu'on lui demande et il fait de bonnes photos à une qualité correct. Il est vrai qu'il y a largement mieux niveau qualité mais le prix n'est pas le même. Son manque de batterie rechargeable ne se fait pas sentir, avec de bonnes piles l'autonomie est largement suffisante.
Un appareil qui m'a suivi cet été et qui m'a permis d’immortaliser mes vacances.

5.0 étoiles sur 5 bel appareil photos et bons résultats, 13 juillet 2012
belle présentation et facilité d'emploi, images de qualité, cet appareil photo correspond très bien à un usage quotidien, bonnes performances et encombrement réduit.