5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace
Superbe petit appareil photo numérique signé Nikon, le Coolpix L25 est agréable au toucher, simple d'utilisation et fourni des clichés acceptables. L'écran est suffisamment grand pour la prise de vue. Le mode vidéo est correct. Le seul bémol sont les piles alcalines fournies car elles se sont déchargées en...
Publié le 15 mars 2012 par Cyrrus4

1.0 étoiles sur 5 Décevant
J'ai commandé cet appareil les yeux fermés car je connaissais NIKON en argentique.
La qualité de l'optique et de l'électronique est correcte.
Mais il est impossible de régler la focale (zoom). Le moteur est beaucoup trop rapide et les temps morts au démarrage et à l'arrêt sont trop élevés. On ne peut...
Publié le 12 août 2012 par bogeyman

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 7 septembre 2012
NOSTRA (Région parisienne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix L25 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 5x Rouge (Appareils électroniques)
j'ai acheté cet appareil photo pour mon petit fils. je voulais un produit simple d'utilisation pour l'initier à la photo. ce produit répond à tous mes critères séléctionnés

2.0 étoiles sur 5 Un bas de gamme, 19 février 2014
Oui, c'est vrai, le prix était très bas, mais la qualité des images laisse à désirer et la consommation énergétique est vraiment très élevée ; même en utilisant de bonnes piles Ni-Mh, il faut les recharger sans cesse.
De plus, le verre de l'écran s'est fendu au bout d'un an, et le bouton de mise en marche ne fonctionne plus. On peut se demander si Nikon ne devrait pas éviter d'apposer sa marque à ce niveau de qualité.

1.0 étoiles sur 5 médiocre, 6 décembre 2012
Ne rêvez pas : le grand angle et le zoom relativement élevé, à ce prix là, sont offerts au détriment de la qualité d'image. Distorsions et flou insupportables. J'ai rendu cet appareil, qui avait des résultats finalement largement moins bons que mon tout premier coolpix, avec ses quelques mégapixels et son zoom 3

3.0 étoiles sur 5 Pour ma fille, bien mais les piles..., 11 juin 2014
Je l'ai acheté pour ma fille de 9 ans. Cela lui permet de faire des photos correctes avec zoom, mais pas exceptionnelles.
Normal pour le prix.
La galère c'est les piles. On en passe beaucoup, dès qu'elle utilise le zoom ou/et le flash. A prévoir dans le budget.

2.0 étoiles sur 5 En panne après quelques mois d'usage, 2 octobre 2013
Cet appareil est tombé en panne quelques mois après avoir été offert à Noël 2012 dommage ! On espère que la garantie va fonctionner.

1.0 étoiles sur 5 Article que je ne conseillerai pas du tout !, 3 août 2013
Consomme des piles à outrance. Réglage obligatoire avant une prise de vue , même en mode automatique . C'est appareil était destiné à un enfant de 8 ans, il n'a jamais pu s'en servir . Bien trop compliqué pour un petit compact . Article retourné

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 3 juillet 2013
J'ai acheté cet appareil neuf, et à peine 3 semaines plus tard, impossible de le rallumer . Je ne l'ai pas fait tomber, je ne l'ai utilisé que 3 fois , il n'a reçu aucun choc violent, n'a pas été exposé à la chaleur ou à l'humidité . Panne inexplicable . Je suis très déçue de ce produit.

1.0 étoiles sur 5 un produit totalement obsolète, 16 décembre 2012
un produit totalement obsolète, que j'avais commandé en 5 min car mon appareil photo s’est cassé et j’avais besoin urgent de de le remplacer . Finalement, je l’ai donné à mon fils de 9 ans.
Dommage que le descriptif du produit ne corresponde pas vraiment à la réalité.

4.0 étoiles sur 5 Un pt apareil photo à trés bas prix qui m'as bien plus. Moi qui suis néophite en la matiere, l'appareil et facile d'utilisation., 9 juillet 2012
Tous est dit dans le titre.

Un super rapport qualité-prix avec une facilitée d'utilisation déconcertante !

10 méga pixel qui suffit amplement pour faire des photo tous à fait correct sans ce prendre la tête avec 10 000 réglages.

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 17 octobre 2012
J'ai choisis cet appareil photo principalement pour son prix et ses caractéristique. Certes c'est un entrée de gamme mais il me convient parfaitement, il se prend facilement en main, fait ce qu'on lui demande et il fait de bonnes photos à une qualité correct. Il est vrai qu'il y a largement mieux niveau qualité mais le prix n'est pas le même. Son manque de batterie rechargeable ne se fait pas sentir, avec de bonnes piles l'autonomie est largement suffisante.
Un appareil qui m'a suivi cet été et qui m'a permis d’immortaliser mes vacances.