le 3 août 2013
Consomme des piles à outrance. Réglage obligatoire avant une prise de vue , même en mode automatique . C'est appareil était destiné à un enfant de 8 ans, il n'a jamais pu s'en servir . Bien trop compliqué pour un petit compact . Article retourné
Appareil assez bas de gamme. Gourmand même avec des accus. La qualité des photos est très moyenne, souvent floue. Il est peu intuitif.
Vraiment pour ceux qui connaissent rien à la photo ou pour les débutants comme les enfants.
Je voulais un appareil d'entrée de gamme pour faire des photos simples pour mettre sur Internet (photos d'annonces, photos de création ...) et pour soulager mon autre appareil, j'avoue être déçue. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour faire une photo correcte.
Passez votre chemin ...
le 6 décembre 2012
Ne rêvez pas : le grand angle et le zoom relativement élevé, à ce prix là, sont offerts au détriment de la qualité d'image. Distorsions et flou insupportables. J'ai rendu cet appareil, qui avait des résultats finalement largement moins bons que mon tout premier coolpix, avec ses quelques mégapixels et son zoom 3
Appareil acheté pour mon épouse qui désirait avoir de quoi faire de rapides clichés lors de ses déplacements.
Il n'a certainement pas la qualité d'un reflex, mais il fait ce qu'on lui demande.
Prise en main rapide, qualité satisfaisante pour le prix, mode vidéo correct.
Un excellent appareil d'appoint , léger, compact, et de taille pratique pour la boite a gants d'une voiture.
A recommander en tant que boitier de secours.
Reste le problème des piles, mais comme l'a si bien dit un autre commentateur, ce soucis est facilement gérable en employant les accus adéquats.
le 13 mars 2013
Je suis vraiment très déçue par cet appareil car les piles ne tiennent même pas une demi journée!!!!! Impossible de l'utiliser correctement car aucune autonomie. Je ne recommande absolument pas cet appareil.
le 17 octobre 2012
J'ai choisis cet appareil photo principalement pour son prix et ses caractéristique. Certes c'est un entrée de gamme mais il me convient parfaitement, il se prend facilement en main, fait ce qu'on lui demande et il fait de bonnes photos à une qualité correct. Il est vrai qu'il y a largement mieux niveau qualité mais le prix n'est pas le même. Son manque de batterie rechargeable ne se fait pas sentir, avec de bonnes piles l'autonomie est largement suffisante.
Un appareil qui m'a suivi cet été et qui m'a permis d’immortaliser mes vacances.
le 14 décembre 2013
Appareil qui fait des photos assez jolie . Nous l'avons acheté pour une petite fille de 12 ans et elle est ravie . Prévoir une carte pour augmenter la mémoire de l'appareil et attention a bien lire la description , cet appareil photo est a pile .
le 9 juillet 2012
Tous est dit dans le titre.

Un super rapport qualité-prix avec une facilitée d'utilisation déconcertante !

10 méga pixel qui suffit amplement pour faire des photo tous à fait correct sans ce prendre la tête avec 10 000 réglages.
le 18 août 2014
Pas cher, marque connue , mais produit assez myen quand meme. Les photos ne sont pas d'une très grande qualité (convenable) et si la lumière est faible les photos sont assez sombres (malgré le flash)

Mais vu le prix c'est convenable (pour enfant c'est très bien, mon fils est ravi)
le 6 février 2013
cadeau de noël pour ma petite fille de 7 ans, j'ai été étonné par la qualité des photos qu'elle a prise, et pourtant elle bougeait .et ne savait pas encore s'en servir. depuis j'ai reçu en pièces jointes des photos qui sont superbes, chien dans la neige, etc...
pas évident de réussir ce genre de photos. cet appareil vaut bien certains qui sont 3 fois plus chers
difficile de dire du mal de cet appareil. rapport qualité prix au top