5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace
Superbe petit appareil photo numérique signé Nikon, le Coolpix L25 est agréable au toucher, simple d'utilisation et fourni des clichés acceptables. L'écran est suffisamment grand pour la prise de vue. Le mode vidéo est correct. Le seul bémol sont les piles alcalines fournies car elles se sont déchargées en...
Publié le 15 mars 2012 par Cyrrus4

1.0 étoiles sur 5 Décevant
J'ai commandé cet appareil les yeux fermés car je connaissais NIKON en argentique.
La qualité de l'optique et de l'électronique est correcte.
Mais il est impossible de régler la focale (zoom). Le moteur est beaucoup trop rapide et les temps morts au démarrage et à l'arrêt sont trop élevés. On ne peut...
Publié le 12 août 2012 par bogeyman

5.0 étoiles sur 5 Excellent apn, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix L25 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 5x Rouge (Appareils électroniques)
Excellent apn pour usage ponctuel et rapide. Contrairement à certains commentaires, je trouve que les piles ne s'usent pas trop vite même en mode flash. La qualité des photos et des vidéos est satisfaisante, surtout lorsque l'on a perdu l'habitude apn non réflex. La prise en main est facile et rapide. Je suis très contente de mon achat que j'ai fait dans l'urgence pour aller rencontrer ma future petite chatte Norvégienne, cela m'a évité de trainer mon Nikon D3000, trop encombrant pour un voyage en train. Mon Coolpix tient dans mon sac à main ou dans une poche.

4.0 étoiles sur 5 Trop simple?, 27 septembre 2012
Petit appareil sympa pour débutant, doté de toutes les fonctionnalités nécessaires, mais tellement simple parfois que l'on a peur d'avoir oublié quelque chose. Son prix est également plus q'attractif mais une petite pochette serait la bienvenue. Conclusion: le Nikon Coolpix l25 est un achat sans risques.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 septembre 2012
facile d'utilisation, d'une bonne prise en main cet appareil est vraiment super. il est de plus impeccable pour être rangé dans un sac

4.0 étoiles sur 5 le nikon coolpix, 25 août 2012
j'adore cette appareil qui fait d'exellentes photos et trés simple d'utilisation, d'ailleur je viens d'offrir le méme a ma belle-fille pour son noêl et toujours une livraison rapide d'amazon.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 août 2012
Le but pour moi de cet appareil était de ne pas trimbaler mon réflex partout car encombrant lors de certaines circonstances. Le Nikon L25 rempli donc entièrement son rôle pour réaliser des petites photos, sans rechercher la grande qualité qu'il arriverait forcément à atteindre. À voir si sur la durée....

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 20 mai 2014
Cet appareil est à recommander à tous ceux qui veulent du matériel simple, petit mais de qualité.
Les photos sont satisfaisantes et l'appareil est robuste.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 décembre 2014
Oui correct et facile tres leger...mais pas pour les chantiers de mon mari au travail..
a faire tout de meme attention et a bien le ranger

1.0 étoiles sur 5 nul, 21 novembre 2014
au bout d'un an le flash ne fonctionne plus et pas moyen de demonter. je racheterais pas cette marque , trop dessus

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 24 juin 2012
Tres bon petit appareil photo avec toutes les fonction attendue pour un produit de cette gamme voir plus meme!!
Avoir a l'usage dans le temps mais pour l'instant suis tres satisfait.

3.0 étoiles sur 5 Appareil photo NIKON, 1 janvier 2013
Très joli colori, nombre de pixels importants. Dommage que l'appareil nécessite des piles et ne soit pas muni d'une batterie