5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace
Superbe petit appareil photo numérique signé Nikon, le Coolpix L25 est agréable au toucher, simple d'utilisation et fourni des clichés acceptables. L'écran est suffisamment grand pour la prise de vue. Le mode vidéo est correct. Le seul bémol sont les piles alcalines fournies car elles se sont déchargées en...
Publié le 15 mars 2012 par Cyrrus4

1.0 étoiles sur 5 Décevant
J'ai commandé cet appareil les yeux fermés car je connaissais NIKON en argentique.
La qualité de l'optique et de l'électronique est correcte.
Mais il est impossible de régler la focale (zoom). Le moteur est beaucoup trop rapide et les temps morts au démarrage et à l'arrêt sont trop élevés. On ne peut...
Publié il y a 20 mois par bogeyman

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le but pour moi de cet appareil était de ne pas trimbaler mon réflex partout car encombrant lors de certaines circonstances. Le Nikon L25 rempli donc entièrement son rôle pour réaliser des petites photos, sans rechercher la grande qualité qu'il arriverait forcément à atteindre. À voir si sur la durée....

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 24 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres bon petit appareil photo avec toutes les fonction attendue pour un produit de cette gamme voir plus meme!!
Avoir a l'usage dans le temps mais pour l'instant suis tres satisfait.

3.0 étoiles sur 5 Appareil photo NIKON, 1 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix L25 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 5x Rouge (Appareils électroniques)
Très joli colori, nombre de pixels importants. Dommage que l'appareil nécessite des piles et ne soit pas muni d'une batterie

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION /!\, 24 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je commence par le seul point negatif qui m'a fait lui retirer 2 étoiles: l'appareil photo est limité à 8photos si vous n'achetez pas de carte SD! Il en faut imperativement une sinon vous vous retrouverez comme un con devant le sapin à lui dire qu'il faudra qu'elle attende pour utiliser son cadeau ou alors pourquoi il s'agit d'un "appareil photo à 8 photos".

J'ai offert cet appareil photo à ma mère et elle l'adore tout de même! Pour l'appareil photo en lui même, il est très bien pour son prix! 10mega pixels, c'est vraiment bien pour faire de jolies photos pour une personne debutante dans le domaine!
Coté design, très brillant et vraiment classe! Pas si petit que ça finalement mais vraiment très chouette! J'ai osé le rouge et je ne le regrette pas! Ce n'est pas un rouge insolent mais un rouge très "metalisé" comme on peut trouver sur les voitures les plus recentes, ce genre de couleurs quoi.

3.0 étoiles sur 5 appareil photo, 25 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un peu déçu pas de batterie , le flash long a charger , photos de bonnes qualités malgré tout bon appareil pour les débutant

4.0 étoiles sur 5 nikon, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonjour à vrai dire je me suis trompée c'est le 16 Mpix que je voulais s'il est possible de le changer se serait formidable cordialement

3.0 étoiles sur 5 nikon coolpix L25, 13 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
appareil photo tres simple d'utilisation ce que je regrette c'est que sur le modele l'appareil est montré avec la carte et la pochette
hors il est livré sans ce qui peut etre trompeur pour le client.Hormis ce détail je suis satisfaite de mon achat et mon fils de 6 ans aussi
puisque je lui ais offert pour son anniversaire.

5.0 étoiles sur 5 meilleur rapport qualité prix, 8 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ayant cherché un appariel pour mon arrière-petit-fils de 10 ans, j'ai finalement opté pour ce Collpix L25 et je ne le regrette pas.

5.0 étoiles sur 5 cool, 24 août 2012
oo year c est trop p bien c pour les adulte est enfant a partir de 12 ans c enfant plus petie que 10 eans veux mieux pas!!!! enfants vos mieux un vitecke !!

1.0 étoiles sur 5 manque de precision dans l annonce, 3 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il ne dit nul part que la carte memoire ne tait pas dans l appareil c etait pour une ado elle etait super decu et moi aussi ce bien la premiere foi

ARRAY(0xadd0b69c)