4.0 étoiles sur 5 Cool Nikon!
Je voulais un appareil compact qui soit doué pour la macro et je ne suis pas déçue. Comme le zoom ne m'intéresse pas, cet appareil est parfait pour mes besoins. En plus, en blanc, il est très classe.
Publié le 8 octobre 2012 par S.A.

3.0 étoiles sur 5 un bruit de ventilateur
Publié le 17 juin 2012 par C. Legault

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Cool Nikon!, 8 octobre 2012
Seul bémol: on ne peut recharger la batterie qu'en connectant la prise et l'appareil! Donc si j'ai deux batteries (c'est mon cas), je ne peux pas faire des photos avec mon appareil pendant que la deuxième batterie charge. Et ça, c'est un peu idiot à mon sens!

4.0 étoiles sur 5 Superbe appareil photo, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix P310 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 4,2x Noir (Appareils électroniques)
Appareil très agréable à utiliser et facile à emporter. De plus, la qualité d'image est au rendez-vous, surtout en macro-photo. Bien sûr, la qualité photo n'atteint pas celle d'un réflex !

5.0 étoiles sur 5 Un très bon appareil à taille réduite, 7 janvier 2013
Un très bon rendu même avec une luminosité réduite. Le rapport qualité prix et la prise en main facile sont des arguments d'achat supplémentaires.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 septembre 2012
Le parfait compagnon de route, qu'on l'utilise en plus d'un réflex ou non, cet appareil est très lumineux, et permet aux amateurs et experts beaucoup de créativité!
Bonne prise en main, accès facile aux options les plus utilisées, très bon rapport qualité/prix, je ne regrette certainement pas mon achat!

5.0 étoiles sur 5 nikon, 4 décembre 2012
Je l'ai commandé et je n'ai pas été déçu ! Au debut j'avais un doute par rapport au bruit (indiqué dans un commentaire)mais finalement, il ne s'entend presque pas et il est très agréable, assez léger, lumineux, et il fait de très belle photo ! conseillé

3.0 étoiles sur 5 un bruit de ventilateur, 17 juin 2012
J'ai commandé un Coopix P310 et j'ai été fort étonnée d'entendre un léger bruit de ventilateur lorsqu'il est allumé. Le bruit s'éteint à la lecture des photos. Ce bruit assez gênant le devient encore plus lors des vidéos, car le ventilateur s'entend à la lecture du video... Ce qui est dommage pour de la HD.

Croyant à un défaut, je demande un remplacement. Le nouvel appareil fait aussi ce bruit, donc j'imagine que c'est normal. L'appareil fait certes de belles photos et il est facile d'emploi, mais je l'ai retourné et demandé un remboursement.

4.0 étoiles sur 5 petit compact nickel, 1 février 2013
compact tres facile d'utilisation, tiens bien en bain , la molette pour changer les modes et tres accesible contrairement a d'autres modèles , restitution des couleurs ok, le mode nuit fonctionne aussi très bien pr les photos en intérieur.
on remarque également zoom 24-100 mm, qui offre une ouverture à f/1,8 en grand-angle ; le système de stabilisation optique VR II est un peu lent et malheureusement toujours pas de RAW. A avoir ds son sac :)

4.0 étoiles sur 5 très bon appareil photo, 1 mars 2014
appareil photo numérique nikon coolpix p 310
facile d'utilisation
belle qualité d'images
je le conseille
livraison rapide (en moins d'une semaine)

5.0 étoiles sur 5 super appareil, 7 septembre 2013
Léger,petit,élégant,la qualité optique,une capacité de prise de vue parfaite et plus encore
pour tous ceux qui recherche un top achat

4.0 étoiles sur 5 un bon appareil qui se glisse dans une poche, 27 février 2014
Idéal pour faire des photos en voyage quand on ne veut pas s'encombrer d'un plus gros appareil. Les photos sont de bonne qualité bien qu'il faudra un peu retoucher les photos pour celui qui cherche plus d'originalité et une meilleure qualité d'image. Attention, le rendu sur l'écran de l'appareil photo n'est pas tout à fait représentatif du rendu sur l'écran d'ordinateur (moins de contraste, des couleurs moins bien rendues). Mais cela peut facilerment être corrigé avec un correcteur.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›